samedi 27 mars à Villars ça vous dit ?????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'Italie! le pays de mon enfance!bonjour :adore:
J'y serais très volontiers, mais à cette date là, je serais très très très probablement dans le sud, sur la Côte...... :pleure:

Dès que je sais plus, je vous dirais......


Grands :bisous6: enneigés,




ninasuisse


Hello Nina,

Je crois que tu confonds avec une autre ville. Villars se trouve en France près de St-Etienne.
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir y aller aussi pour un problème de date. En tout cas bon séjour dans le sud. A bientôt. Bisous.
 
Hello Nina,

Je crois que tu confonds avec une autre ville. Villars se trouve en France près de St-Etienne.
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir y aller aussi pour un problème de date. En tout cas bon séjour dans le sud. A bientôt. Bisous.


Hello ma chère Liz,


j'ai bien lu tous les posts - c'est pas en Suisse, je sais. Si je passerais la nuit là-bas, pas de pob avec la distance... ce n'est pas plus loin que chez toi.....
mais comme j'ai dit, c'est fortement possible que je suis encore dans le Sud.


Biz,


nina
 
:pleure::pleure::pleure:

Le verdict est tombé :
Chachon et moi serons encore dans le Sud-Ouest
,
la relève, pour s'occuper de notre tatie
n'arrivant que début avril
.

Du coup, Marithé n'a pas de chauffeur,
alors avis à la population ......


:pffff:Je sens qu'on va rater un grand moment avec la frangine
 
je viendrais coûte que coûte même en train, mais si quelqu'un passe par Grenoble qu'il me fasse signe avant que je réserve mes billets

mais ça va être très dur sans ma moitié

merci
 
:pleure::pleure::pleure:


Le verdict est tombé :
Chachon et moi serons encore dans le Sud-Ouest,
la relève, pour s'occuper de notre tatie
n'arrivant que début avril.​

Du coup, Marithé n'a pas de chauffeur,
alors avis à la population ......

:pffff:Je sens qu'on va rater un grand moment avec la frangine

Oh que je suis triste moi aussi, mais bon prenez bien soin de votre Tatie et puis ce n'est que partie remise, on en refera une très vite, bisous
 
Comme Mino vous l'a dit, nous ne serons pas rentrées malheureusement.

Devoir oblige.

Je vais vous regretter : revoir certaines, connaître de nouvelles têtes, je me faisais une joie de cette rencontre.

Ce sera pour une autre fois.

Gros gros bisous à toutes et amusez-vous bien !
 
Du coup , nous ne serons pas beaucoup............non?????????????????
Mouhaaii !!!

et pourquoi ne pas reporter à une date qui arrangerait plus de monde ??
si c'est possible bien-sûr

:pffff:
A+++++++++
 
si vous deviez repporter, prévenez-nous assez rapidement s'il vous plait

Il n'est pas question de reporter ! La salle est louée et plein de filles attendent la dernière minute pour s'inscrire de manière ferme (cela évite la multiplication des posts et les annulations de dernière minute)

 
Il n'est pas question de reporter ! La salle est louée et plein de filles attendent la dernière minute pour s'inscrire de manière ferme (cela évite la multiplication des posts et les annulations de dernière minute)


tu me rassures, je commençais à me désespérer de pas y aller.
 
Moi non plus, je ne pense pas pouvoir venir.

On pourrait faire une réunion près de chez Tetene - à Genève, un autre week-end que le 27-pas besoin de payer pour la salle. ça pourrait être à nouveau une super rencontre franco-belge-suisse ! Et peut-être nos amies qui ont un empêchement pourront être de la partie...

J'en avais parlé à Emran et elle a rigolé en me disant que Villars m'avait devancé avec leur réunion... :chatmdr:

Je serais très heureuse de vous recevoir dans la salle des chevaliers du Noble Exercice de l'Arc à Genève où n'entrent que chevaliers, écuyers et nobles dames - ce que nous sommes n'est-ce pas -et je propose un week-end d'avril. Ne criez pas scandale, c'est juste une proposition.

:ag:
 
Moi non plus, je ne pense pas pouvoir venir.

On pourrait faire une réunion près de chez Tetene - à Genève, un autre week-end que le 27-pas besoin de payer pour la salle. ça pourrait être à nouveau une super rencontre franco-belge-suisse ! Et peut-être nos amies qui ont un empêchement pourront être de la partie...

J'en avais parlé à Emran et elle a rigolé en me disant que Villars m'avait devancé avec leur réunion... :chatmdr:

Je serais très heureuse de vous recevoir dans la salle des chevaliers du Noble Exercice de l'Arc à Genève où n'entrent que chevaliers, écuyers et nobles dames - ce que nous sommes n'est-ce pas -et je propose un week-end d'avril. Ne criez pas scandale, c'est juste une proposition.

:ag:

Rhoooo ! quel dommage que tu ne puisses venir ! ça ne nous empêchera pas de faire notre atelier fleurs et feuilles maintenant que nous avons les schémas !

Et moi je veux bien venir à Genève en avril si tu me promets un crochet par le Mövenpick ! :chatmdr:
 
hum hum, il faudra que tu me dises ce que tu entends par passer au Mövenpick...

je suis heureuse que tu participes à la décoration de l'arbre. Je vais peut-être le faire entrer en scène lors de l'inauguration du nouveau centre mondial pour la nature.

Je ferai un post pour la rencontre suisse dès que j'aurais plus de détails. Notre Bargeotte nationale voudrait une réunion en mai, mais c'est un peu loin... va falloir perler dur si on veut finir l'arbre à temps - l'inauguration a lieu en juin...
 
hum hum, il faudra que tu me dises ce que tu entends par passer au Mövenpick...

je suis heureuse que tu participes à la décoration de l'arbre. Je vais peut-être le faire entrer en scène lors de l'inauguration du nouveau centre mondial pour la nature.

Je ferai un post pour la rencontre suisse dès que j'aurais plus de détails. Notre Bargeotte nationale voudrait une réunion en mai, mais c'est un peu loin... va falloir perler dur si on veut finir l'arbre à temps - l'inauguration a lieu en juin...

Ben pour le Mövenpick, j'ai comme l'impression qu'elle doit connaître les bonnes glaces qu'ils nous proposent :hihi:

J'avais proposé en mai histoire que ce ne soit pas trop rapproché de votre réunion et que vous y veniez aussi mais je me plie au choix général...
 
Ben pour le Mövenpick, j'ai comme l'impression qu'elle doit connaître les bonnes glaces qu'ils nous proposent :hihi:

J'avais proposé en mai histoire que ce ne soit pas trop rapproché de votre réunion et que vous y veniez aussi mais je me plie au choix général...

Ben moi ça m'irait bien en mai en fait, une réunion tous les deux mois c'est pas mal, hein !!! je commence à en parler à Zhom car il faut bien ça pour le convaincre :chatmdr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut