Collier "Mylène Farmer" revu et corrigé, version totalement identique!

merci beaucoup pour ce schema splendide
j'ai un peu peur de me lancer car il a l'air difficile
mais je crois que je vais quand meme me jetter a l'eau!!!!
en tout cas merci de penser a nous et de faire de beau schemas comme ca!!
merci
bisous:merci:
 
Merci vraiment beaucoup de ton travail pour le schéma. Tout le monde a tout dit pour les compliments, quant à moi, je ferai ce collier pour te rendre hommage. Le modèle est BEAU et ton schéma est très détaillé.

Gros Bisous,

Lotus d'Or
 
Ce collier est superbe et le schéma impressionnant !! Il me faudra 5 jours complètement libres pour le réalisé ce qui me semble impossible en ce moment hahahahahha !!!!!

Bravo Bravo et merci pour ce superbe partage !!!!!!
 
Un grand merci pour ce schéma revu ! J'avais commencé ce collier il y a quelques mois déjà et je n'avais pas encore eu le courage de le terminer, là je crois que je vais essayer de m'y remettre, je finirai peut-être bien par l'avoir pour le prochain réveillon !
 
merci a toutes pour vos commentaires !
petite rectification, si vous trouvez le collier trop mou, utilisez du fil 0.25 mm de nylon j'ai changé car mon fil a coudre ne faisait que se casser ! voila :)

bises a toutes
 
sarahmelyne à dit:
petite rectification, si vous trouvez le collier trop mou, utilisez du fil 0.25 mm de nylon j'ai changé car mon fil a coudre ne faisait que se casser ! voila :)
Oh ben ça m'arrange parce que je me demandais à quel diamètre correspondait le nylon à coudre. ;)

Création magnifique et schéma encourageant (beh oui on se dit que c'est possible finalement :) ).
 
Ce collier est une merveille ,moi qui adore Mylène Farmer ,Je trouve que ça lui va particulièrement bien...^-^
:merci: Pour ton partage!!!!
:adore:
 
Ce collier est splendide ! Et le schéma très bien réalisé... Merci beaucoup !
Le problème c'est que je me prends à rêver de faire ce collier, mais je débute, alors je doute y arriver...

J'ai une question à te poser tout de même (au cas où je craque et me lance un jour) : comment savoir de quelle longueur couper notre fil ? S'il est trop long, ca complique le travail, s'il est trop court, ca oblige à faire des noeuds supplémentaires (au risque qu'il ne se détache...) ? Combien de fils utilises-tu pour ce collier (à quels endroits sont-ils coupés ?) ?

Merci :)
 
Voila déja longtemps que j'en révais. Un énorme merci pour ce schéma trés clair. Ton collier est somptueux, je l'adore en noir.

Amitié
Irinachka27
 
Super génial, j'ai fait le collier avec votre shéma des que l'on m'explique comment faire pour pouvoir mettre les photos je vous le montre.
J'étais tres fiere de dire que c'est moi qui l'avait fait. J'ai encore une fête le 18 novembre je vais le remettre. Merci encore pour tant d'explications c'est super. Sylviane
 
Coucou

Je vais essayer de me lancer dans la réalisation de ce magnifique collier.
Mais juste une petite question.... quelle longueur de fil faut-il au départ ???

Artemiss
 
superbe!!!!!!

c est vraiment magnifique merci d avoir passe tout ce temps pour nous
offrir ce beau schema le rouge est ravissant
felicitation :craque:
 
Retour
Haut