et le 66 ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:siouplait1uq: je viens de rentrer de Limoux où j'ai été avec ma fille et là je suis fatiguée!!! :yana: de quoi tu parles Lady Coco, de quels livres??
tu peux m'éclairer???
:merciii: et à bientôt :kuss:
 
donc il s'agit bien de livres de perles?? :futfutgaston2jn: en ce moment!!! :mdrrrr: :mdrrrr:
bon j'amènerais mes bouquins et on verra bien si je me suis trompée.

A samedi, alors,

:kuss: :kuss:
 
Youpiiii

:bonjour: les Filles !!!

Ca y est je suis revenue de mon séjour sur la côte d'Azur... Et je vois avec plaisir que la rencontre entre perleuses est programmée pour le 7 octobre (ce samedi) !! Bien sûr je serai ravie de venir chez Lady Coco pour rencontrer toutes celles qui y seront : je pense prendre ma voiture donc s'il faut transporter qqs unes des perleuses pas de souci, sachant que j'habite dans le centre de Perpignan et que je peux faire un "ramassage" en partant !!
Pour l'horaire il faudra qu'on se mette d'accord suivant l'heure du RDV à Ortaffa... Et je vais demander une plan à Lady coco car je sais pas comment aller chez elle !!!
Pour les livres j'essaierai d'amener les miens j'en ai peu mais bon...
Voilà si vous avez des questions pour le co voiturage posez-les moi !!
Je vous dis à très vite le filles et bonne semaine à vous !!

:d-bloemen-05: :1n: :1n: :1n:
 
Dites les filles, si vous prévoyez une rencontre, ça serait bien si vous mettiez un post dans la rubrique "rencontres à venir"

framboise017wbny2.gif
 
Cocou, c'est pas une obligation les bouquins ...de perles , oui Chris !!! mdr !!!

Méli-Mélo, les horaires sont fixés vers 13h30- 14h, mais si tu veux ou si vous voulez venir plus tôt ...pas de soucis !!!!

Je t'envoie des explications pour arriver chez moi ! et ce sera le point d'arrivée !!! La réunion se fait chez moi, à Ortaffa !!!

Bonne semaine !!! elle vient de débuter , et que le temps passe lentement !!! mdr !!
 
Dernière édition:
Modo à dit:
Dites les filles, si vous prévoyez une rencontre, ça serait bien si vous mettiez un post dans la rubrique "rencontres à venir"

framboise017wbny2.gif




Ca a été fait !!!
le titre : Dans les P.O : une première !!!

On vous attend les autres départements !!!
 
Dernière édition:
kikou, donc juste pour dire que je viens avec Méli Mélo :merciii: ma belle
Ya Choupachups, Yunadu66, Seyline et qui d'autres???
On est beaucoup plus que ça!! Allez les filles, faut quand même qu'on arrive à se voir au moins une fois :mdrrrr:

j'espère que d'ici samedi, on sera plus nombreuses

:kuss:
 
Je rentre avec comme derniere nouvelle j'ai une reunion samedi aprem.:enerfpas: .. alors les filles il faudra remettre ça une autre fois pour ma pomme!!! Peut être voudrez vous monter à Prades un de ces jours pour se retrouver!
 
Dernière édition:
A prades !!!!! PFFFFfffffffff , c'est loin çà !!! Faudra faire un plan détaillé !!!! mdr !!!

Mais quelle idée de travailler un samedi ! Pov ' Seyline , courage , on pensera bien à toi !!!

Allez, on se verra une autre fois à Prades dés que possible !!!
Y'a de la neige en hiver chez toi ? Choisis bien ta date , parce que jai pas de chaines aux pneux !!!
 
je suis dsl lady coco et les autres perleuses :( je ne pourrai aps venir demain snifou mon père déménage son magasin, je dois l'aider car les transfert france telecom et edf on était organisé déjà snifou dc tout est avancé :(:(:(:(: je suis dsl il me tarde qu'on en refasse une autre
mille excuses
 
AH, vous savez pas ce que vous loupez !!!! mdr !!!

Bon, on pensera bien à vous les travailleuses du Samedi !!!

Allez, on se verra par photos interposées !! mdr !!
 
CHris ??? hou hou ??? On t'a attendu !! On s'est inquiètées !!!!

t'es oùùùùùùùùùùùùùùù ???? Fais nous un signe, j'vais pas fermer l'oeil de la nuit, mouuuuuuuuuuua !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut