et le 66 ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Come back !!

:bonjour: les filles du 66 !!

Et oui vous allez dire que ça fait longtemps que je suis pas venue vous dire un pti coucou sur ce forum... Suis vraiment désoléeeee !! Enfin voilà la fin de l'été et je rentre bientôt sur Perpignan pour retrouver mes quartiers (NB j'ai passé l'été à Canet...)
Plein de choses à vous dire :
1) Bienvenue aux nouvelles beatrice, choumi et floflo66 !!!
2) Courage à Lady Coco pour la reprise du boulot les premiers jours sont tjs difficiles !!
3) Bonne chance à Yunadu66 pour ses exams de repéchage...
4):bravo: à chris66 pour ta nouvelle ligne (bien que je ne te connaissais pas avant ta photo nous fait dire que tu es en pleine forme) au moins celle là (de ligne) est au top contrairement à celle internet :mdrrrr:

Pour en revenir à la rencontre tant attendue entre nous j'espère qu'elle va se concrétiser car je serai ravie de pouvoir enfin vous rencontrer... Je pense que se donner RDV en ville sera la meilleure solution car pas facile de recevoir chez soi !! Le samedi serait vraiment parfait alors mesdames et mesdemoiselles à vos propositions !! Pour ma part je serai à Perpignan dès fin de semaine mais je pars qq jours voir mon frère sur Juan les Pins le dimanche 24 donc soit le samedi 23 soit à mon retour pour la rencontre !!

Je vous fais plein de :ag: à toutes et à très bientôt sur le forum
 
kikou les filles

merci pour tous vos compliments concernant mon nouvo moi!!
il faudrait que je perde encore 2 kg pour arriver à 60 et après que je stabilise.

contente de voir que tout le monde bouge un peu pour cette rencontre!!
perso, ça me va pour le 23, et en ville c'est la meilleure solution!!

c'est dommage mélimélo qu'on ne se soit pas vu, j'étais pratiquement tout l'été à canet aussi.

bon allez les filles, on se lance pour cette rencontre???

:ag:
 
ben oui ça se comprend!! faut que tu en profites. maintenant faut voir ki va être ok pour le samedi 30. perso pour l'instant ya rien qui s'oppose à ça, donc je dis oui.
voyons combien vont pouvoir.

:kuss:
 
Comme je sais pas si je travaille lundi ....alors samedi prochain !!!!

Si je suis libre pas de soucis !!!
c'est quand même fort : habiter les une des autres à 20 -50 km, et pas se faire de rencontre !!!
Bisous
 
la rencontre ...

:bonjour: les filles !! J'ai pu voir dans les derniers posts que certaines aimeraient faire la rencontre le 30 septembre prochain ... Pour ma part je ne serai pas là car je pars lundi voir mon frère sur la côte d'azur pour lui amener des affaires et je ne pense pas être revenue le samedi !!
Dommage pour cette fois sinon on reporte à début octobre ... ????

:img23: Bisous à toutes et à bientôt !!!
 
:siouplait1uq: les autres perleuses vous êtes où??? pour l'instant on ,est que 4-5 à parler de la rencontre. ça serait sympa d'être plus nombreuses, non ?
bon si on laisse tomber le 30 ça nous amène au 7 octobre. ki est ok?

:kuss:
 
Le 7 octobre, ça tombe quand ??? Un samedi je suppose ?

Si pas de boulot, je suis ok !!!

Je propose même que vous veniez à ma maison , y'a de la place, et il y fera chaud ! c'est mieux q'un café ,non ???

Chacune amèra un tit truc ( bouffe ,boisson , bonbons, ...)
Et celles qui ont des enfants, si problème de garde, ils sont les bienvenus !!

Alors ? Ca marche ????
 
pour moi c'est ok!! et merci Lady Coco de proposer de nous recevoir chez toi.
est-ce qu'on prévoit un co-voiturage? ce serait plus simple, non?
 
OK, je prépare la maison pour le 7 octobre !

Pour celles qui veulent un plan : n'hésitez pas à le demander !!!

Mais à quelle heure vous venez ?
Vers 13h30-14 ?
Si y'en a qui veulent venir plus tôt : pas de soucis !

heu ... pour le co-voiturage ! moi pas besoin !!mdr !!!

Mais en cas de problème , je donnerai mes coordonnées par MP !!!

Vu que les autres départements ne viennent pas souvent ici , faut-il faire une annonce dans " rencontres" ???
 
Dernière édition:
ben moi je viendrai avec ma voiture de claira alors :) et pr le petit plan il sera peut être utile ..mdr je sais pas ou c ortaffa :':)'(
 
Un petit post dans "rencontre à venir "serait sympa en effet, histoire de parler de la recontre là bas! et si nos cop's des départements voisins veulent se joindre à nous!
 
Choupachups à dit:
Un petit post dans "rencontre à venir "serait sympa en effet, histoire de parler de la recontre là bas! et si nos cop's des départements voisins veulent se joindre à nous!

Je me serais jointe volontiers à vous, mais le 7 je travaille, quel dommage.
@ +
 
Cela va faire une eternité que je n'ai pas touché mes perles ni me suis connectée sur internet ... J'ai un boulot de folie en plus j'avais pas l'habitude de bosser 5 jours par semaine et avec les trajets c'est pfffff...
Par contre l'idée de la rencontre est bien sympa et c'est avec plaisir que je ferai mon possible pour être là!
A bientôt à toutes!
 
Dites, si i vous avez des bouquins , on pourrait les feulleter Samedi 7 octobre, comme ça , ca donnerait des idées si on veut les acheter !

Pas les vôtres, ceux en librairie et ceux du net !!! mdr !!!

A vos livres , les filles !!! Merci !!
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut