et le 66 ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou Nanie : venir se ressourcer aux pieds de nos montagnes ! Quelle joie !

Coucou Magalie : quelques renseignements sur notre chère région ?

Ben ? Elle est venteuse ; été comme hiver!!! L'été, plein de touristes aux bords de la mer !!

Les terrains, et les maisons toutes faites sont hors de prix, il faut s'éloigner dans les terres pour avoir un prix correct! mais pas trop loin des grandes surfaces, et SURTOUT du boulot !!!

Maisons à louer : ça dépend de ton budget, de vos goûts !!!

Les prix sont pas plus chers qu'ailleurs ! Je fais mes courses en grandes surfaces, et dans la région, y'en a pas mal (auchan, carrefour, intermarché)
vétements : la halle aux vétements, gémo, kiabi ... STOP A LA PUB !!!

Je suis à 20 mn de PERPIGNAN : ça aide !!!!

Sinon, coté temps : il fait beau et chaud trés souvent, souvent avec ce petit vent (qui me gonfle sérieusement!!!)

Nous avons les montagnes en permanence devant nos yeux,et la mer pas trop loin : difficile d'accés en été faut le savoir !!!

Mais la mer, on peut en profiter tous les jours, hiver comme été , et ça c'est le pied !!!

Quoi d'autre sur notre magnifique région : pose-tes questions ici, y'aura toujours une bonne âme pour te répondre !

Il faut savoir qu'en montagne : il neige sérieusement par rapport en plaine !!!

Voilà, fin cet interminable post !!!!
 
seyline à dit:
Non je ne trouve pas c'est plutot sympa au contraire!!

C'est vrai que les perles en acrylique ça revient moins cher et profite de recuperer les colliers et bracelets que ta maman ne mets plus ça te fera de nouvelles perles !! (n'oublies pas de lui demander d'abord!:mdrrrr: )

A la mercerie creative de la rue de l'ange c'est vrai ils ont parfois de jolies choses et surtout comme ils ont une deuxieme boutique à Narbonne lorsqu'on leur demande un truc en particulier ils regardent si ils ne l'ont pas là bas!

Cela va faire un petit moment que je n'ai pas ete faire les boutiques de perles car depuis decembre je n'ai pas pu y toucher (vilaine hernie aux cervicales!!) mais là cette semaine je m'y remets!! il me tarde ( c'est fou c'est une vrai drogue!)
oui mais ma maman las caches bon je lui demanderai on va négocsier:mdrrrr:
 
je sais on en ai pas encore la mais sa me titille alors voila:
si vous voulez faire une rencontre on pe se donner rendez-vous à telle h a color'iet ensuite on va chez c'elles qui se propose de nous recevoir.

voilou
 
Oula, j'avais pas vu qu'il y avait autant de messages!!!!!je suis toujours la dernière moi!!!!grrrrrrrrrrrrrrrr

Bon allez les filles, à quand une petite rencontre entre perleuses catalanes????
 
Rencontre J- ??

Hello les perleuses du 66 !!

Alors j'ai vu dans les derniers messages de ce post que plusieurs d'entre vous on l'air d'accord avec mon idée de rencontre entre perleuses : :bravo:

Maintenant va falloir s'organiser tout ça... Pour celles qui ne le savent pas car elles ont pas tout lu (cf ma présentation) le WE j'ai mon chéri alors ce sera pas possible pour moi ces jours là mais dans la semaine pas de PB suis libre facilement... Faites des propositions !!!!

En ce moment c'est les vacances en plus donc peut-être plus facile pour certaines....

Bon je vous laisse là je vais un peu me promener en ville sinon je resterai enfermée tout l'aprem !!

:1n: à toutes !!!
 
et les Sudienne si on se donnait nos adresse MSN comme sa pour des rencontre c peut être mieux non jatend voter accord pour comencer
 
Eh, oh !
Attendez moi ! :siouplait1uq:

Je suis aussi des PO ! :) :)

Port-vendres, vous connaissez ?


Bisous les filles !
 
Coucou les copines,
Moi je suis de Canet Plage ! Et une de plus !

Lizzabelle, tu parles de l'Atelier qui se trouve à Canet ? Je ne savais pas qu'il y en avait un au centre Perpignan ! C'est nouveau ?

Chez Mr Brico, j'y vais surtout pour les rocailles pour mes napperons. Ils ont un grand choix de couleurs et les boites sont pas chères.
Par contre, pour trouver des apprêts, c'est pas trop le top je trouve ! Est-ce qu'ils en ont chez Outremer ?

Bisous, bisous
 
coucou

desole je suis partie en vacances dans le 59 (nord) donc j'ai pas pu venir sur le forum pendant une semaine. Ca m'a manqué.

pour l'atelier je crois sa fait moins d'un ans qui sont installer.

bisous


:p27:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut