et le 66 ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou Isas4 !
:ab:

On souhaite te voir bientôt chez nous avec ta petite famille.
Et oui le chômage frappe dur par tous en France. c'est dur à vivre et peut être + pour un homme.

Moi aussi je suis à la recherche d'un job et dans la région c'est la galère.:img494:

Donc comme Lady coco je suis ouverte à toutes les propositions. :sbSourire4-: humour

Merci Lady coco pour l'info sur le Le marché de Saint-Cyprien je ne savais pas.
Les prix sont ils interessants et les perles des swarovski ?

Je vous laisse à présent.
Bises à toutes
:img23:
Hé les filles vous savez si il y a des mecs sur le forum (par curiosité) ?
 
Tu sais, pour les perles, moi je préfère passer par internet.
Je vais chez bricol'art.be ou perles&co.com. Les perles ne sont pas chères, tu as beaucoup de choix, les frais de port sont à 1.50 € et tu es livrée dans les 2 jours . Les boutiques de Perpignan j'y vais que pour dépannage, évidemment on a toutes les mêmes. Mais elles sont trop chères. Et je fais partie du club des chômeuses.
Bizzzzz
 
Oui, y'a des mecs sur le forum, mais ils se cachent !!!

Pour les prix du marché, je pense que ce sont les mêmes que sur les autres marchés ! Je trouves les perles assez chères, mais ça dépend de ce qu'on veut, ce qu'on trouve !
Ca fait toujours une petite ballade !

Il y a aussi un marché à Elne, le ... vendredi je crois !!! je me renseigne et je vous dis ça dans quelques jours !
 
En ce moment je n'ai pas trop de temps pour venir me connecter mais bon je pense à vous et je perle par la pensée... et oui pas trop de temps j'ai changé de rythme de travail et j'ai du mal à prendre le rythme (ouille les repetitions!) Par contre pour la rencontre je serai comme chupachups ya plus que le samedi qui puisse aller...
 
kikou les filles

je remets un post ici, car je ne suis pas sûre que tout le monde pense à aller voir pour les rencontres à venir.

Il y a une rencontre de prévue à Barcelone au mois de juin. C'est Nanou qui m'en a parlé.

Je pensais que l'on pourrait se regrouper pour y aller faire un tour, étant donné qu'on est les plus près!!!

On peut voir pour le co-voiturage.

Vous me dites ce que vous en pensez!!! J'espère avoir des réponses.


:ag:
 
J'y vais le samedi 24 juin.
Départ matin trés trés tôt, et retour le soir : on verra pour l'heure!

Mon mari sera de la partie, et je devrais emmener Choupachups, si pas d'imprévu !!!!

J'ai une Galaxie (une sorte de Espace : 3 places derrière et 2 au fond ) je peux emmener jusqu' à 5 personnes. Celle du milieu devra être toute menue !!!!

Tenez-moi au courant !
 
Coucouuuu !!!

Rolala je me sens toute honteuse, tant de temps que je n'étais pas venue.
Mais bon une multitude de problèmes ( vous me direz qui n'en a pas !!!) et puis le CPE nous joue des tours pas de cours depuis plus d'une semaine, cependant quand on est en terminale, ça fait long et aussi peur pour le bac...
Enfin bon, je suis de retour pas entière mais presque:mdrrrr:
Après une longue période où je n'ai pas perler (pas de sous et pas le moral) j'ai fait 2 bagues il y a peu de temps et très fière de moi :) (je vous montrerais quand j'aurais un appareil photo...) Et j'ai quelques commandes de bagues et colliers à faire :adore:

Bon sur ce je vous laisse avec un Bisouus.
 
Kikou les filles!!!contente de te revoir sophie!!!!Bosses bien ton bac surtout!!!

en ce qui concerne Barcelone, ben moi j'ai demandé à coco si elle pouvait m'emmener, j'me tape l'incruste donc!!! mdr!!!

ça serait chouette d'y aller à plusieurs tout compte fait, c'est nous les plus proches!!!!

Allez je vous laisse les filles, passez une bonne soirée!
 
kikou,

La place m'intéresse, car en ce moment gros problème de véhicule!!
Par contre ta place c'est vraiment pour une menue??? Je ne suis pas ce qu'on peut appeler quelqu'un de mince.

Merci de me tenir au courant, si ça peut vraiment se faire.

:kuss:
 
Ok, Chriselfie : je te réserve un siège !

Non, ça va , les places de ma voitures sont relativement larges !!! Mais celle du milieu (comme toutes les places de voiture) n'est pas la plus confortable, ni la plus large !

Il rest encore 3 places de libre !!!!

Je rajoute : fais-toi connaître dans "rencontre à venir - BARCELONE"pour qu'on sache que tu y va !!!!!
 
Dernière édition:
:merci002: Lady Coco, super sympa!! Bon il me reste un peu de temps pour maigrir un peu :mdrrrr:
Mais la place du milieu ne me dérange pas!!! le principal c'est d'être du voyage!!

:kuss:
 
Bienvenue Michelle.

Les filles, y'a bien un marché le Vendredi à ELNE.

J'en reviens, et ben, y'a rien de rien ! Si une petite mercerie (en face du dentiste) qui vend des perles en plastic, et rocaille : ça peut dépanner !!!

Par contre, si vous cherchez des bijoux fantaisie: y'a pas mal de choix ! Entre 3 à 5 euros !!!

Avec les beaux jours, les marchands de perles vont pitêtre viendre !!!!

Bonne journée
 
:merci: Lady Coco pour l'info. Et en principe à St-cyprien c'est un vendredi sur 2, il y a une marchande de mercerie qui fait les perles aussi. elle fait également le marché de banyuls mais je sais plus quel jour.
Bon si c'est possible, je veux bien une place près de la fenêtre, pour reconnaître le chemin :mdrrrr:
J'ai mis un post sur "rencontre à venir - barcelone" mais c'était très long hier soir pour l'affichage.
:ag: :ag:
:WAOUW: Quel temps magnifique aujourd'hui!!! ça sent l'été qui approche!!
 
Oui en effet, quel temps superbe!!!!

c'est cool que tu viennes avec nous, ça sera l'occasion de papoter pendant le trajet!!!!moi je suis une trés grande bavarde......attention les oreilles!!!!
 
Je suis en train d'organiser mon emploi du temps car ce serait vraiment bien de pouvoir se rencontrer et Barcelone est une très bonne occasion... Et si on peut toujours co-voiturer je serai bien partante!!!:siouplait1uq:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut