et le 66 ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
AAAH !!! des filles du 66 !!! youpi !!

coucou les filles ! moi aussi je suis du 66 ! merci à lady Coco qui m'a dit de venir ici !
alors je me présente, j'ai 20 ans, je suis de Claira, je suis en licence math et jai découvert les perles grâce à ma copine :) je l'adore mais elle ma fait découvrir une vrai drogue ! lol
j'ai lu tous vos messages, je suis en retard lol ! mais je vais répondre à quelques uns. J'ai découvert qu'il y avait d'autres magasins où il y a des perles autre que colori , mr bricolage, art et loisirs ! lol . je suis à louest ! merci les filles ! sinon moi je commande sur le net, on m'a conseille le site : www.cristalperles.com
il est vraiment bien, sauf que les photos sont pas top, j'ai été surprise à réception de certaines toupies ! lol
Sinon moi ça ne fait que depuis janvier que je perlotte ! j'ai commencé à faire un blog, je n'ai pas encore mis toutes mes créations mais si ça vous intéresse : http://blog.aufeminin.com/blog/see_91427_1/mes-p-tites-creations-toutes-en-couleur

je trouve que ça serait intéressant de se rencontrer ! et pr la ptite miss qui a 10 ans, on pourrait toujours trouver un petit accord avec sa maman .. :idegaston3ul:

je suis ravie de voir qu'on est pas mal du 66 ! je suis la .. 9ème il me semble .. ou alors jai perud le fil ds les chiffres !
bisous à bientot jespère ! :)
 
Coucou Yuna,

En fait , nous sommes une grande quinzaine ( pas eu le courage de recompter ! )
Les filles : comptez-vous !!! mdr !
Trés joli blog ! bravo !
Bonne soirée !
 
vivforum kikou Yuna du 66!! Soit la bienvenue!! moi je commande sur perles&co et sur bricol'art.be
Ils sont très sérieux, les prix sont intéressants, et les frais de port à 1,50 €
tu reçois la commande dans les 2 jours si tu paies par CB.
Voilà si tu as besoin d'autres tuyaux, n'hésites pas tu peux envoyer aussi par MP
[/FONT :kuss: :kuss:
 
CouCou Yuna et enchantée ! Une de plus parmis nous :)
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer toutes un de ces jours.
Bisouss les filles
 
Kikoooo :)

Ui ça avance mais doucemennt je vais passer la vitesse supérieure sinon je vais avoir un coup de stress au dernier moment.
Mais je trouve encore le moment de perler, d'ailleurs je vais commander ce soir ou demain ;)
Gros Bizou Choupachouppss et aux autres aussi bien sur :)
 
:ab: à Yuna. Très bien ton blog.

Comme le dit Lady Coco nous sommes une bonne quinzaine maintenant.
Il faudrait que je reprennes la liste pour la mettre à jour. J'ai pas eu trop le loisir ces temps ci pour cause de perlage.
D'ailleurs je me trouve devant un petit problème, peut être que vous pourriez m'aider.
j'explique ::img494:

J'ai fais un collier avec des picots et ces fameux picots rebiquent dans des sens différents. Je me suis servie de fils de pêche pour enfiler les perles et je pense que ça vient du fait que le fils était en bobine.
Vous auriez une idée pour que ces picots restent plats.
Moi j'ai pensé à épingler le collier bien à plat et filer un coup de vapeur dessus. Mais j'ai peur que le fils fonde. Il faudrait que je fasse un essais.
Mais peut être les grandes perleuses que vous êtes on un truc de professionnelles.
Je suis preneuse ! :)

Je vais poser aussi la question sur le forum.
:BISOUvache1: à toutes A+
 
Dernière édition:
merci c'est gentil ! j'espère qu'on va pouvoir trouver une ptite journée pr toutes se rencontrer !
bisous à tout le monde :)
 
kikou à tout le monde!!
Pour Joyle, je ne vois pas comment tu peux faire. Que tu prennes du fil de pêche ou du fil en magasin de perles, c'est idem, ils sont en bobine!! Peut être que tu aurais du le chauffer avant de t'en servir pour qu'il soit plus souple.

Sinon, pour la rencontre, avec Choupachups, on a déjà bu un café ensemble. J'ai proposé plusieurs fois qu'on se rencontre, mais je n'ai pas eu de réponses et maintenant c'est un peu tard, dans la mesure où je suis dans les cartons jusko cou et je déménage dans 15 jours!!
C'est vous dire que les heures sont comptées...
et en plus je fais le vide grenier de Cabestany demain!!
Et là je vois le ciel qui s'assombrit et si je peux pas le faire, je pète un cable!!!!!!!!!!!!!
Enfin on va y croire!!
Si vous décidez de quelque chose, tenez moi au courant
Je verrais comment je peux faire, faut quand même qu'on se voit
en attendant, je vous embrasse toutes très fort et bon week end


:ag:
 
:lapin01: Youpi les filles j'ai résolut mon problème !

Mon idée était la bonne, on me l'a confirmé sur le forum.
Donc j'ai filé un coup de fer à vapeur en intercalent un tissu.
Le rendu est impécable :cool:

Pour la rencontre il faudra que ça se fasse ce mois ci, si c'est en semaine.
Je commence un stage de 5 mois début juin.
On pourrait se rencontrer en extérieur pour un café ou autre. Ça nous permettrait de faire connaissance.
Proposez une date et on voit qui est dispo.

Bon week-end ensoleillé à toutes.
GROS :bisous6:

http://hdps.fashion/forums/showthread.php?t=7439&page3
 
Dernière édition:
Bon les filles je m'en sorts pas. :mdrrrr:
Je voulais mettre un lien direct sur le récapitulatif qui est le post 85 (c'est comme ça que l'on dit et que ça s'écrit) de la discussion. Je ne sais pas où trouver le n° a mettre dans le lien. Rien à faire je tombe toujours sur le 1er post. :sbLarme2-:
Si quelqu'un sait faire, un petit coup de main ne serait pas de trop.:)


Listing : Perleuses Catalanes
http://hdps.fashion/forums/showthread.php?t=7439

Bon et ce vide grenier de Cabest chriselfie ça c'est bien passé. Tu as fait des affaires ou tu en ai débarassé (de tes affaires) ?

Bisous à toutes:1n:
 
Je ne viens plus trop souvent vous voir car je suis immobilisée pour 3 semaines (tres mauvaise entorse ) et je ne peux pas rester longtemps avec la jambe en bas (pas tres clair comme explication!!) donc comme le pc est difficile d'acces (coincé dans un petit coin ) pas question de mettre une chaise à côté pour la gambette!...
Enfin moi je suis partante pour une rencontre mais bon ... hélas pas pour tout de suite!!!!
J'espere que vos differentes ventes se sont bien passées!
A+
peut etre pour le post : http://hdps.fashion/forums/showthread.php?t=7439&page=4&post=85bon ça donne juste la page moi non plus je n'ai pas reussi à aller sur le bon post... snif snif!
 
Dernière édition:
Coucou Seyline !
Bon courage pour ta jambe.
Pour le lien je vais mettre ma question dans le coin Informatique.
Sûrement qu'une âme charitable m'expliquera comment ça marche.
Merci encore
Gros bisous:merci:
 
Ben alors Seyline ? J'espère que tu vas mieux !
Pour la question informatique, je vais voir, mais j'suis pas douée , alors ?????

J'ai été au vide-grenier, me suis promenée avec la photo de CHriselfie, mais j'suis pas douée non plus pour repérer un visage !!! oinnnnnnnnnn !!!
 
Bon j'ai un peu bidouillé en regardant les liens qu'on nous envoit lorsqu'il y a de nouveaux messages et ... BINGO je crois que j'ai trouvé! en plus j'essaie la nouvelle technique que j'avais demandé dans les questions informatique!! : cliquer ici



je teste et ...oui ça marche!

nous serions donc 15 !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut