et le 66 ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pas de problème pour le co-voiturage : j'ai déjà 2 passagères !

Mais toi, tu habites Prades, il faudrait que tu descendes sur Perpignan, ou Ortaffa, si tu veux que je t'emmène !

Comme on risque de rentrer trés trés tard de Barcelone, faudrait voir comment se passera le retour chez toi .
 
:WAOUW: Je sens que cette journée va être Génialeeeeeeeeeeeeeeeee!!
Super contente que tu sois la Choupachups. Et moi aussi je suis très bavarde!!!
J'espère que tu seras là aussi Seyline.
Vous avez vu le nombre de messages qu'on a?????
y'a un prix???
Allez bisous les filles. Désolée mais je suis o bato et de gros problèmes de connection.
Bonne nuit à toutes et bon week end!!

:ag:
 
kikou tinkerbell!! Moi aussi je suis à cabestany en plein centre du village!!
Mais je retourne vivre à canet fin mai.
Bienvenue !!! :kuss:
 
Coucou,

Pour le marché à Saint-Cyprien, c'est bien tous les vendredis, plus le mardi en été !

Il a un peu changé de place, il s'étend le long du bord de mer !

Il y a un stand de mercerie, avec des perles (verre et plastic) : pas trop de choix, mais ça fait toujours une ballade !!!

Par contre, quelques stand de bijoux , et des bracelets GAS (sans breloque, juste un pompon !) : je les aurais bien tous pris !!! :mdrrrr:

Bonne ballade les filles !


Je viens d'aller voir les posts sur " Barcelone ", Silu dit que c'est la fête le 24 juin, tous les magasins seront fermés !
J'y vais quand même : histoire de "voir" du monde !!!! mdr !
 
Dernière édition:
Moi aussi il me tarde enfin... là je fini d'organiser mon emploi du temsp pour être libre ce jour là!!!
( en ce moment je me connecte peu car j'ai de gros pb de pc mais j'ai espoir de regler ça assez vite ;-)):grrrrrrgaston8rc:
 
kikou les filles!!!
Moi aussi j'avais vu le post de Silu!! Mais on verra bien. Le principal c'est de se retrouver ensemble et passer une bonne journée!!!
Franchement ça me fait trop plaisir!! Je connais pas donc ça va être l'
Aventureeeeeee.
 
Le retour

Coucou les fillessssssssss !! Désolée mais je suis pas venue sur le forum depuis quelques jours ...

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles perleuses du 66 !!

J'ai vu que le fameux voyage sur Barcelone excite tout le monde : Snif snif moi je pourrai pas y aller ( je serai à J-7 de mon mariage alors..... enfin si il se fait toujours d'ici là LOL)

J'espère que vous allez toutes bien surtout lizabelle et cloclo à qui j'ai parlé qqs fois sur MSN....

Pour celles qui prépare les exams bon courage !!

Pour celles qui recherchent des perles j'ai fait récemment une commade sur Perles & Co et j'en ai été ravie !! Notamment des gros strass rond pour faire des piques à cheveux pour une mariée (je m'en ferai aussi pour moi et j'ai fait un beau peigne ).... J'y ai trouvé un camée qui m'a servi à faire le centre d'un collier 3 rangs... Si j'ai le temps je prendrai des photos pour les mettres sur le forum..

En attendant je vous fais plein de :bisous6: et je vous dis à bientôt !!!

PS : n'oubliez pas la rencontre entre perleuses du 66 moi j'aimerais bien qu'elle se fasse avant Barcelone ;-)
 
Kikou la miss!!!hé oui ça faisait longtemps qu'on te voyait pas!!!!

Pour une rencontre, moi je suis partante!!!!
Malheureusement chez moi c'est pas trés grand alors si quelqu'un d'autre veut se dévouer.....pas de soucis!

Bisous!!! et bon courage pour tes préparatifs de mariage!!!!

Ps : fais passer la photo de la robe.....
 
Moi aussi, je suis partante pour une rencontre. J'ai un 3 pièces et le séjour est assez grand, mais je sais si 14 personnes ça va pas faire un peu serré. Mais je veux bien le tenter. Par contre, je prépare mon déménagement alors c'est un peu le binz!!! Et le week end du 22/23 je suis à Argelès pour une expo. Voilà, c'est lancé!! A vous!!
 
Coucou les filles,
ça fait 1 petite semaine que je n'est pas pris de vos nouvelles.
Je vois qu'il y a beaucoup de projets à réaliser, collectifs ou perso.
:4: :gif_0673::012:
Félicitations à melimelo66 pour ton future mariage.

Le bac qui se prépare pour sOphiTia (les études c'est important, c'est après qu'on s'en rend compte). Courage !!!

:lapin01: :ab: aux nouvelles copines.

La rencontre qui petit à petit fait son chemin et le voyage à Barcelone.

Moi pendant cette semaine j'étais pas en forme ou plutôt j'avais trop de forme.
Je ressemblais à un bibendum enfin à un bonhomme Michelin, toute gonflée de par tout, surtout les pieds et les mains.
Alors quand on a des boudins à la place des doigts pour perler c'est pas géniale. Donc je me suis traînée tout la semaine pour ne pas dire roulée.:ad:

Bon les filles, je vais rejoindre mon petit mari qui doit être déjà dans les bras de Morphee.
:sbEndormi-:



Gros
:1n: A+
 
merci beaucoup de votre acceuil et c'est vrai que ce serait genial qu'on se rencontre ....pour ma part chez moi ca va pas etre possible vu qu'on est en plein travaux et que nos valises sont posees chez belle maman....
 
Kikoo les filles :)

Je passais vous faire un petit coucou.
Et ui le bac approche, en fait c'est dans 2 mois, le stress arrive déjà...
Mais pour l'instant je trouve quand même le temps de perler :)

En plus de celà, je dois m'occuper de trouver un emploi pour l'été et c'est vraiment pas facile surtout que je ne sais pas si j'aurais une voiture. Si vous avez des idées, je vous écoute ;)

Bon, je vous laisse.
Bisous à toute.

Sophie
 
Salut a toute moi aussi sa faai longtemp que je n'ai pas poster j'étai malade :bienvenue au nouvelle et bonne chance a SOPHITA pour son bac je c ce ke c monfrère prépar le sien alors
 
Kikou à toutes
Félicitations pour ton mariage Méli Mélo. Un gros ZUT pour les futures bachelières. Un bon rétablissement à Clopinette.
Si vous avez un moment je serais à Argelès à Valmy le week end prochain pour exposer.
J'ai fait une proposition "décente" pour une rencontre chez moi, mais j'ai prévenue que 14 personnes ça risquait de faire beaucoup!! Mais il faut vite se décider, car je quitte mon appart fin mai et après je serais sur le bato à canet et là ce sera vraiment pas possible (ou alors sur la plage!!)
Biz à toutes :kuss:
 
Coucou,

Je suis partante pour une rencontre mais pas ce week-end : ma famille débarque pour toute une semaine ! Je suuis contente !!!!

En fait, fixez une date : et je ferais en fonction !!!
 
ben comme je l'ai dit dans mon post, ce week end, je peux pas car je suis à Argelès!
si tout se passe bien, je fais le vide grenier de canet le 1er et celui de cabestany le 7 (celui là c'est sur!)
Donc ça peut se faire le 29 avril ou le 6 mai.
après ce sera difficile, car je dois rendre l'appart le 31 mai et il va falloir vider et nettoyer
donc les week ends suivants vont être hyper pris!!
Bon maintenant vous voyez et vous me tenez au courant.
Je peux pas dire mieux!!! Allez on se bouge le 66!!
:ag:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut