Les Suissesses se réunissent... le 18/10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:pffff:c'est pas juste......j'habite à 30 min. et zut! je suis de garde ce week-end là.
J'aurai tellement aimé vous rencontrer et vous connaître.
Quoique je crois avoir vu une de vous au comptoir de Martigny hier après-midi ?

Dommage, ce sera pour la prochaine fois !!!

Et pour le comptoir, ben j'y étais et Sofi aussi ! C'était donc peut-être nous ! :chatmdr:

La prochaine fois que tu viens par Martigny, fais-nous signe !!
 
Dommage, ce sera pour la prochaine fois !!!

Et pour le comptoir, ben j'y étais et Sofi aussi ! C'était donc peut-être nous ! :chatmdr:

La prochaine fois que tu viens par Martigny, fais-nous signe !!

Oui c'est toi que j'ai reconnu, de l'autre coté d'un stand , mais je devais rattraper les miens.
Viiiiiiiiiii je vous ferai signe......A bientôt
 
:pffff:c'est pas juste......j'habite à 30 min. et zut! je suis de garde ce week-end là.
J'aurai tellement aimé vous rencontrer et vous connaître.
Quoique je crois avoir vu une de vous au comptoir de Martigny hier après-midi ?

Tu aurais pu voir aussi notre copine Rosy au comptoir puis qu'elle y travaille. Je lui ai rendu visite samedi.

Ceci dit c'est vraiment dommage que tu travailles, on aurait bien aimé aussi faire ta connaissance. Ce n'est que partie remise, nous trouverons bien une occasion de nous rencontrer bientôt puisque nous habitons tout près. Biz
 
Tu aurais pu voir aussi notre copine Rosy au comptoir puis qu'elle y travaille. Je lui ai rendu visite samedi.

Ceci dit c'est vraiment dommage que tu travailles, on aurait bien aimé aussi faire ta connaissance. Ce n'est que partie remise, nous trouverons bien une occasion de nous rencontrer bientôt puisque nous habitons tout près. Biz

Ah oui j'ai oublié Rosy ! J'ai discuté un bon moment avec elle hier et aujourd'hui !!!

Bricole06, maintenant que tu m'as reconnue, ce sera plus facile si on boit un café ensemble par Martigny ! :1n:
 
:coucou: la Suisse !

Je pense faire une ou deux entrées marocaines, ça vous dit ?

Et pour Bargeotine, une tarte à la moutarde ? :chatmdr:

:amourgi20:


 
Hello moi aussi je me réjouis de gouter la tarte à la moutarde. Et aussi toutes les autres bonnes choses.
A bientôt et gros bisous
 
Ce n'est pas de moi la tarte à la moutarde, c'est hyper fastoche à faire et bien bon !

Par contre, vous n'aurez jamais faim pour une brisolée, à 19 H .....Même si je connais pas la brisolée et que je suis sûre que c'est délicieux !
Prévoyez les doggy bags !!!!!!! :chatmdr:
 
Ce n'est pas de moi la tarte à la moutarde, c'est hyper fastoche à faire et bien bon !

Par contre, vous n'aurez jamais faim pour une brisolée, à 19 H .....Même si je connais pas la brisolée et que je suis sûre que c'est délicieux !
Prévoyez les doggy bags !!!!!!! :chatmdr:

Fais-en une petite, qu'on aie juste un morceau pour goûter !! Et pour s'ouvrir l'appétit pour la brisolée, ce n'est pas difficile, on y va à pied !!! :chatmdr:
 
Ce n'est pas de moi la tarte à la moutarde, c'est hyper fastoche à faire et bien bon !

Par contre, vous n'aurez jamais faim pour une brisolée, à 19 H .....Même si je connais pas la brisolée et que je suis sûre que c'est délicieux !
Prévoyez les doggy bags !!!!!!! :chatmdr:

Je pense que tu as tout à fait raison, on n'aura jamais faim à 19h00. Ne faudrait-il pas limiter un peu ce que chacune à prévu, ça me paraît vraiment trop ? Ceci dit, je me réjouis de goûter à toutes ces bonnes choses, miam ! Vite, vite à samedi.
 
Je pense que tu as tout à fait raison, on n'aura jamais faim à 19h00. Ne faudrait-il pas limiter un peu ce que chacune à prévu, ça me paraît vraiment trop ? Ceci dit, je me réjouis de goûter à toutes ces bonnes choses, miam ! Vite, vite à samedi.



:coucou:

moi aussi !! cela me parait énorme !!! quand je pense à la dernière fois !!! aie aie aie!!!

du coup ...je ne sais plus quoi amener !!!
 
Je pense que tu as tout à fait raison, on n'aura jamais faim à 19h00. Ne faudrait-il pas limiter un peu ce que chacune à prévu, ça me paraît vraiment trop ? Ceci dit, je me réjouis de goûter à toutes ces bonnes choses, miam ! Vite, vite à samedi.

Ce qu'il faut c'est ne faire qu'une quantité raisonnable, style pour 4-5 personnes comme ça on goûte un petit peu chacune ! Qu'en pensez-vous ?
 
Ce qu'il faut c'est ne faire qu'une quantité raisonnable, style pour 4-5 personnes comme ça on goûte un petit peu chacune ! Qu'en pensez-vous ?

Tu as raison, si on limite la quantité, ça devrait aller. Comme dit Tétène si c'est comme la dernière fois, aïe !
En tout cas vivement samedi, bisettes à toutes.
 
:pffff::pffff::pffff: suis tout triste de voir tout cela

va y avoir pleins de bonnes choses et l'ambiance va être super

mais ce sera pour une prochaine fois et je penserai bien à vous et me

réjouis de voir les photos :ag: à plus
 
Tu as raison, si on limite la quantité, ça devrait aller. Comme dit Tétène si c'est comme la dernière fois, aïe !
En tout cas vivement samedi, bisettes à toutes.
kessekevousdites??? :img494::img494::img494:non non non, le dessert au bailey's en tout cas pas !!!!!

Please please:siouplait1uq:: pas de limite sur la crème de Sofi!!!!

:sors:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut