Les Suissesses se réunissent... le 18/10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:hihi: Merci de l'avoir rappelé! (Ou vous me voulez adopter en Suisse? :chatmdr:).

Désolée Francesca, je t'avais oubliée, alors je rectifie : réunion suisso-franco-italiano-belge!! en tous les cas, je me réjouis déjà de te revoir!

pffffffffffffffffffffff l'est au régime la cheffe! ne mange que de la raclette et ne boit que du vin rouge!
hips.....:hihi:

Sacrilège Menthe, ici avec la raclette on boit du vin blanc, pas du rouge!!
 
Désolée Francesca, je t'avais oubliée, alors je rectifie : réunion suisso-franco-italiano-belge!! en tous les cas, je me réjouis déjà de te revoir!

Oui, ça va être une :superbe:rencontre!!!
:hou: Moi aussi je suis très contente de te revoir!!! :amourgi20:
 
pffffffffffffffffffffff l'est au régime la cheffe! ne mange que de la raclette et ne boit que du vin rouge!
hips.....:hihi:

Dis, Menthe... n'aurais-tu pas envie de goûter le plat du jour: "croissant en rocailles"? (Pas de graisses et sucre ajoutés) :sors:
 
Et bien je vois qu'on a un avant-goût de notre réunion qui promet !!! Va falloir mettre la raclette au menu et une bouteille de rouge pour Menthe car moi, la raclette, c'est comme Sandra70, avec du vin blanc, et celui de la maison en plus !!! :chatmdr:
 
Et bien je vois qu'on a un avant-goût de notre réunion qui promet !!! Va falloir mettre la raclette au menu et une bouteille de rouge pour Menthe car moi, la raclette, c'est comme Sandra70, avec du vin blanc, et celui de la maison en plus !!! :chatmdr:

ben moi je me joins à Menthe si je n'ai pas besoin de conduire, je ne bois pas de blanc, c'est contre ma religion :hihi:
 
hé pstttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!

image2fc4.jpg


:chatmdr::chatmdr:
 
Dernière édition:
:cool: :cool: :cool: :cool:
s'il y a encore plus de monde qui se rajoute, je pense que je devrai bientôt commencer à préparer mes muffins...:chatmdr:

Marithé tu viens? Fantastique, je vais connaître la créatrice de mon super collier swap!


ninasuisse
 
Coucou les filles et bien moi aussi je viens et je me réjouis de vous voir..., revoir..... Ou faire connaissance.

Merci Bargeot et Sofi pour l'organisation
je pense faire un dessert hi hi

A bientôt.

Bizzzzzzzzzz
 
Coucou les filles et bien moi aussi je viens et je me réjouis de vous voir..., revoir..... Ou faire connaissance.

Merci Bargeot et Sofi pour l'organisation
je pense faire un dessert hi hi

A bientôt.

Bizzzzzzzzzz

:wow: Et une suissesse de plus !! Trop génial, je me réjouis de te revoir !
 
Coucou les filles et bien moi aussi je viens et je me réjouis de vous voir..., revoir..... Ou faire connaissance.

Merci Bargeot et Sofi pour l'organisation
je pense faire un dessert hi hi

A bientôt.

Bizzzzzzzzzz
Hmmmmmmmmmm!!!!! Le bon gâteau au....... ben non, vous saurez pas, na!!!
Ohhhhh!!!! Que j'ai hâte de revoir tout le monde et de faire connaissance avec les autres!!!!
 
ben

:coucou:Ben moi je sais pas trop comme Scoubidou je ne fais plus rien en perle je cherche même à les vendres, mais si il reste de la place je passerai
 
Ben moi j'aurai le temps cette fois-ci de goûter à tous les desserts...:hihi: maintenant que Coline a passé son concours et commencé son école à Lullier-Genève... et puis je serai en vacances...:hihi:
 
Ben moi j'aurai le temps cette fois-ci de goûter à tous les desserts...:hihi: maintenant que Coline a passé son concours et commencé son école à Lullier-Genève... et puis je serai en vacances...:hihi:

Félicitations à Coline !! Elle sera des nôtres le 18 ? Tu seras à la fin des vacances non ? Donc bien reposée !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut