Les Suissesses se réunissent... le 18/10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Félicitations à Coline !! Elle sera des nôtres le 18 ? Tu seras à la fin des vacances non ? Donc bien reposée !!!!
Je serai en plein milieu de mes vacances... et au début des vacances de Coline... parce qu'à Genève ils n'ont qu'une semaine en automne... Je ne sais pas si elle va être des nôtres parce qu'elle a un petit copain qu'elle ne voit que le WE...mais CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUT... c'est un secret!!!
 
Et bien je vois qu'on a un avant-goût de notre réunion qui promet !!! Va falloir mettre la raclette au menu et une bouteille de rouge pour Menthe car moi, la raclette, c'est comme Sandra70, avec du vin blanc, et celui de la maison en plus !!! :chatmdr:

Et bien, je tiendrais compagnie à Menthe et à Elphaine, je préfère le vin rouge moi aussi, na !
Cette rencontre internationale va être géniale :wow:
 
Dernière édition:
Ben moi j'aurai le temps cette fois-ci de goûter à tous les desserts...:hihi: maintenant que Coline a passé son concours et commencé son école à Lullier-Genève... et puis je serai en vacances...:hihi:

Super, toutes mes félicitations à Coline, c'est génial. J'espère que Lullier va lui plaire, encore BRAVO !
 
Alors finalement comme c'est les vacances y a pas de répèt ce we là donc si il y a encore de la place, je m'incrusterais bien.....
et pour la raclette ça sera aussi du rouge pour moi :chatmdr:
bisous
 
:wow:J'avais pas réalisé que j'avais une signature papillon...... c'est beau merci beaucoup surtout que le papillon c'est le symbole de ma nouvelle vie!!!!!
trop classe!
 
Alors finalement comme c'est les vacances y a pas de répèt ce we là donc si il y a encore de la place, je m'incrusterais bien.....
et pour la raclette ça sera aussi du rouge pour moi :chatmdr:
bisous

On va devoir se serrer un peu mais ça devrait aller pour une supplémentaire !! :hihi:
 
Trop chouette

He les filles, vous faites une rencontre internationale sans moi!
Mon marché du 18.10 est seulement le matin, fini à 13h, si mon homme est d'accord je me joins à vous l'après-midi!
ça fait une 1/2 heure que je lis vos messages...la raclette c'est à midi ou le soir?
Je ne perle plus....comme vous le savez, mais ça me dirais bien de me joindre à vous pour cette rencontre spectaculaire...d'ailleurs merci aux organisatrices!
Bon je regarde avec zomm et vous redis...il y a un petit coin pour le PORTUGAL, dans votre assemblée internationale?
Bises à toutes
croisez-les doigts pour moi


PS: j'ai adoré les perles perlées que j'ai reçu lors des swaps...l'une de vous serait d'accord de me le montrer sur place...j'apprends facilement et rapidement!

a+
merci encore
 
He les filles, vous faites une rencontre internationale sans moi!
Mon marché du 18.10 est seulement le matin, fini à 13h, si mon homme est d'accord je me joins à vous l'après-midi!
ça fait une 1/2 heure que je lis vos messages...la raclette c'est à midi ou le soir?
Je ne perle plus....comme vous le savez, mais ça me dirais bien de me joindre à vous pour cette rencontre spectaculaire...d'ailleurs merci aux organisatrices!
Bon je regarde avec zomm et vous redis...il y a un petit coin pour le PORTUGAL, dans votre assemblée internationale?
Bises à toutes
croisez-les doigts pour moi


PS: j'ai adoré les perles perlées que j'ai reçu lors des swaps...l'une de vous serait d'accord de me le montrer sur place...j'apprends facilement et rapidement!

a+
merci encore

Bien sûr qu'il y a de la place pour toi !! Pour les perles perlées, il faudra voir celle que tu aimerais faire et prendre le matériel, on devrait réussir à t'en montrer une !

Pour la raclette, on n'a pas encore pris de décision mais si elle se fait, ce sera plutôt pour le soir vu qu'on fait buffet canadien à midi !!
 
He les filles, vous faites une rencontre internationale sans moi!
Mon marché du 18.10 est seulement le matin, fini à 13h, si mon homme est d'accord je me joins à vous l'après-midi!
ça fait une 1/2 heure que je lis vos messages...la raclette c'est à midi ou le soir?
Je ne perle plus....comme vous le savez, mais ça me dirais bien de me joindre à vous pour cette rencontre spectaculaire...d'ailleurs merci aux organisatrices!
Bon je regarde avec zomm et vous redis...il y a un petit coin pour le PORTUGAL, dans votre assemblée internationale?
Bises à toutes
croisez-les doigts pour moi


PS: j'ai adoré les perles perlées que j'ai reçu lors des swaps...l'une de vous serait d'accord de me le montrer sur place...j'apprends facilement et rapidement!

a+
merci encore

Splendide !!!! une nationalité de plus !!! Tu es INDISPENSABLE !!!

Bargeot, je défends la couleur des Pays Bas si vous êtes d'accord ?

et je fais de mon mieux pour convaincre Annette, qui est une vraie allemande (et non une suisse-allemande) !

Est-ce que Ninasuisse n'est pas aussi un petit peu exotique mmmh ????

oh mais ça va être du tonnerre !!!
 
Est-ce que Ninasuisse n'est pas aussi un petit peu exotique mmmh ????

Exotique? Beh, si une fille avec des parents allemands, grandie en Italie et Allemagne, travailleant dans l'hôtellerie dans la haute montagne Bernoise et qui "déteste" l'orange (par contre , je ne suis pas encore aller en NL, désolée Elphaine), est exotique - alors oui oui oui oui oui oui oui oui!


Biz de Gstaad sous la pluie,


ninasuisse
 
:kesse:

Que lis-je??????????????

On a une méga visite!!!! mais elle est trop belle la vie!!!!!!
et pis je me sentirai moins solitaire en tant que non-suisse:chatmdr:

Je viens de le dire à zhom" : dis donc Cricri ... on a Dame Menthe qui vient le 18 et pis aussi des filles de Grenoble!!!!"

et il me réponds:"c'est normal , elles savent que je serai là "!!!

c'est bien un zhom tiens!!!!!:chatmdr:

bon j'aurai peut etre mes pépettes avec moi car il n'y a plus l'école le samedi!!!!

bon oh la la elle est trop chouette cette vie!!!!

:yapadmot:
 
:kesse:

Que lis-je??????????????

On a une méga visite!!!! mais elle est trop belle la vie!!!!!!
et pis je me sentirai moins solitaire en tant que non-suisse:chatmdr:

Je viens de le dire à zhom" : dis donc Cricri ... on a Dame Menthe qui vient le 18 et pis aussi des filles de Grenoble!!!!"

et il me réponds:"c'est normal , elles savent que je serai là "!!!

c'est bien un zhom tiens!!!!!:chatmdr:

bon j'aurai peut etre mes pépettes avec moi car il n'y a plus l'école le samedi!!!!

bon oh la la elle est trop chouette cette vie!!!!

:yapadmot:

Stéphane se demandait si tu venais en famille!!! Je vais pouvoir lui répondre par l'affirmative!!!:hihi:

Ohhhhh!!!! Que la journée s'annonce du tonnerre!!!! ça va être génial!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut