Les Suissesses se réunissent... le 18/10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Raclette, Fondue, brisolée, le dessert de Sofi, moût, les salades de Annette, ..... et du Champagne aussi - est-ce que vous êtes sûre que on va trouver le temps pour perler le samedi? Ou est-ce qu'il faur prévoir une place dans un dortoir?? :chatmdr:


ninasuisse
 
Bon je vais voir ce que je vais vous préparer :

pit-êt' un pain d'épice maison
une brioche maison
et pourquoi pas un dessert exotique, histoire de se dépayser un !

En tous les cas, je suis contente de pouvoir participer à cette réunion !
 
Bon je vais voir ce que je vais vous préparer :

pit-êt' un pain d'épice maison
une brioche maison
et pourquoi pas un dessert exotique, histoire de se dépayser un !

En tous les cas, je suis contente de pouvoir participer à cette réunion !


Miam ! Chouette ! Que de bonnes choses en perspective. Si tu es contente de participer et bien nous en Suisse, nous sommes absolument ravies d'accueillir nos illustres amies perleuses de France, de Belgique et d'Italie. Quel bonheur, :wow: ça va être génial.

:Bienv:
 
Hello les filles YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII je serai parmis vous le 18. J'ai congé le samedi et le dimanche, puis après 1 sem de vacance pour aller au rallye du valais faire du chronométrage les 3 jours du rallye. Je me réjouis de faire plein de rencontre. Gros bisous à vous toutes à tout bientôt.
 
Hello les filles YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII je serai parmis vous le 18. J'ai congé le samedi et le dimanche, puis après 1 sem de vacance pour aller au rallye du valais faire du chronométrage les 3 jours du rallye. Je me réjouis de faire plein de rencontre. Gros bisous à vous toutes à tout bientôt.

je me réjouis de te revoir !

Bisous à toi !
 
Hello les filles YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII je serai parmis vous le 18. J'ai congé le samedi et le dimanche, puis après 1 sem de vacance pour aller au rallye du valais faire du chronométrage les 3 jours du rallye. Je me réjouis de faire plein de rencontre. Gros bisous à vous toutes à tout bientôt.

Génial !! Et en plus tu reviens la semaine suivante !! Je me réjouis de vous revoir toutes !
 
Merci Elphaine, Oui je reviens du jeudi au dimanche matin et en plus normalement je reste les 3 jours au CERM à Martigny Bisous à toutes
 
Hello les filles YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII je serai parmis vous le 18. J'ai congé le samedi et le dimanche, puis après 1 sem de vacance pour aller au rallye du valais faire du chronométrage les 3 jours du rallye. Je me réjouis de faire plein de rencontre. Gros bisous à vous toutes à tout bientôt.

Ahhhhhhh!!!! Le rallye du Valais, j'adore!!!
 
si je comprends bien, il est inutile que je me mette au régime avant ma venue en Suisse puisque je vais tout reprendre immédiatement!!

alors, j'apporterai du chocolat belge et de la bière car je me vois mal embarquer un tiramisu aux spéculoos et des moules frites dans l'avion!:chatmdr::chatmdr:
 
eh les filles !!!
j'voudrais rien dire mais elles sont ou les perles dans tout celaaaaaaaaaaaaaaa

je vais encore éclater mon foie ..juste avec le dessert Sofi!!!! mais quand je lis le reste

aie aie aie !!!!!

j'emmène quoi ??? du poisson en papillote?????
 
eh les filles !!!
j'voudrais rien dire mais elles sont ou les perles dans tout celaaaaaaaaaaaaaaa

je vais encore éclater mon foie ..juste avec le dessert Sofi!!!! mais quand je lis le reste

aie aie aie !!!!!

j'emmène quoi ??? du poisson en papillote?????

immodium, motilium, alka seltzer, bicarbonate :chatmdr:.......
 
si je comprends bien, il est inutile que je me mette au régime avant ma venue en Suisse puisque je vais tout reprendre immédiatement!!

alors, j'apporterai du chocolat belge et de la bière car je me vois mal embarquer un tiramisu aux spéculoos et des moules frites dans l'avion!:chatmdr::chatmdr:

et des spéculoos aussi s'il te plait Menthe........tu connais ma passion pour ces petits biscuits....
bisous, j'ai hâte d'y être
 
si je comprends bien, il est inutile que je me mette au régime avant ma venue en Suisse puisque je vais tout reprendre immédiatement!!

alors, j'apporterai du chocolat belge et de la bière car je me vois mal embarquer un tiramisu aux spéculoos et des moules frites dans l'avion!:chatmdr::chatmdr:


oh mmmh miam !:kesse: Moi je veux bien la recette du tire-moi-dessus aux spéculoos, je sens que j'aimerais ça !!!
 
si je comprends bien, il est inutile que je me mette au régime avant ma venue en Suisse puisque je vais tout reprendre immédiatement!!

alors, j'apporterai du chocolat belge et de la bière car je me vois mal embarquer un tiramisu aux spéculoos et des moules frites dans l'avion!:chatmdr::chatmdr:

:wow: Prends la recette du truc au speculoos il risque d'y avoir des amateuses !!! Et pour la bière, on va devoir faire attention avec les valises !!!
 
je vais squatter la cuisine à Bargeotte (si elle veut bien)
Menthe, elle aime bien squatter les cuisine, hein, Menthe ? :chatmdr:


animationdebutantdevoirtq4.gif

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut