Les Suissesses se réunissent... le 18/10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon, comme je vois, qu'il y aura beaucoup de sucré !

Je propose, moi aussi, de vous faire une terrine à ma façon et des saucissons briochés !

Qu'en pensez-vous ?

:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:

bon finalement j'amène le thé!!!!!!!

Au fait ....est*il pensable de prendre une machine à café ???
 


Des croissants ! Hein, Elphaine ?

oui m'dame !


Bon, comme je vois, qu'il y aura beaucoup de sucré !

Je propose, moi aussi, de vous faire une terrine à ma façon et des saucissons briochés !

Qu'en pensez-vous ?

:adore: ça me réjouit bien tout ça... je sens qu'on va de nouveau avoir des tonnes de nourriture en trop. m'en vais proposer à zhom s'il y a quelque chose qu'il voudrait goûter...

miam miam miam
 
Je ne sais pas encore ce que je vais préparer mais je sais une chose... je ne commencerai un régime que le jour où j'arrêterai de perler, pas possible avant!:hihi:
 
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:

bon finalement j'amène le thé!!!!!!!

Au fait ....est*il pensable de prendre une machine à café ???

pour faire du vrai café et ne pas cette chose soluble? Génial - :adore: le café.
Si il n'ya pas beaucoup Fans du café je peux même prendre ma moka avec, c'est une pour 8 espresso ou 5-6 café. Sucre et vrai lait aussi, pas de prob.


ninasuisse
 
pour faire du vrai café et ne pas cette chose soluble? Génial - :adore: le café.
Si il n'ya pas beaucoup Fans du café je peux même prendre ma moka avec, c'est une pour 8 espresso ou 5-6 café. Sucre et vrai lait aussi, pas de prob.


ninasuisse

moi c'est une bonne vieille , grosse, ......CAFETIERE!!!! mais c'est du café quand même:hihi:

et pis peut-être aussi le grill pain pour les toasts:hihi:

oh pis le party crêpes aussi !!!!!!!!!!!!!!
 
moi c'est une bonne vieille , grosse, ......CAFETIERE!!!! mais c'est du café quand même:hihi:

et pis peut-être aussi le grill pain pour les toasts:hihi:

oh pis le party crêpes aussi !!!!!!!!!!!!!!

A part ça, tu désires autre chose ? :chatmdr::chatmdr:

Je ne sais pas s'il y a une machine sur place, on va se renseigner et on vous tient au courant !
 
si jamais ....je vais prendre de quoi faire une bague Link

si cela coince ...j'aurai sa créatrice près de moi:chatmdr:
 
si jamais ....je vais prendre de quoi faire une bague Link

si cela coince ...j'aurai sa créatrice près de moi:chatmdr:

ça me tente bien aussi!!! Maintenant que tu sais faire les spirales au crochet, j'ai pas besoin de réserver la journée aux explications!!!:chatmdr:
 
ça me tente bien aussi!!! Maintenant que tu sais faire les spirales au crochet, j'ai pas besoin de réserver la journée aux explications!!!:chatmdr:

bonne idée, la link me tente bien aussi !!!

j'aimerais bien un peu d'aide pour une spirale au crochet, si je n'y arrive pas d'ici là - y'aurait quelqu'un pour m'aider ? Sofi tu vaudrais bien me donner un coup de main... au cas où ? :hihi:
 
:QUOTE=kandy;2091109]bonne idée, la link me tente bien aussi !!!

j'aimerais bien un peu d'aide pour une spirale au crochet, si je n'y arrive pas d'ici là - y'aurait quelqu'un pour m'aider ? Sofi tu vaudrais bien me donner un coup de main... au cas où ? :hihi:[/QUOTE]


ben et moiiiiiiiiiiiiiiii je devais te montrer mais :alors::sbLarme2-::sbLarme2-:
 
[/QUOTE]ben et moiiiiiiiiiiiiiiii je devais te montrer mais :alors::sbLarme2-::sbLarme2-:[/QUOTE]

surtout :sbLarme2-: pas ma belle,
allez promis j'enfile mes perles et dès que c'est fini tu me donnes un cours privé, tu veux bien dis ?
 
Désolée, les filles, je ne viens pas avec des bonnes nouvelles au sujet de la rencontre: je viens de découvrir que j'aurai un engagement (musique) presque toute la journée le 18 octobre, donc... je dois renoncer à venir. Amusez-vous bien et... pour voir les copines, ce sera pour une prochaine fois!!!
Gros bisous à toutes et désolée de vous devoir abandonner...
 
Désolée, les filles, je ne viens pas avec des bonnes nouvelles au sujet de la rencontre: je viens de découvrir que j'aurai un engagement (musique) presque toute la journée le 18 octobre, donc... je dois renoncer à venir. Amusez-vous bien et... pour voir les copines, ce sera pour une prochaine fois!!!
Gros bisous à toutes et désolée de vous devoir abandonner...

Oh quel dommage Francesca, j'étais tellement contente de te revoir mais
puisque tu as un engagement musical, c'est normal. Ce sera pour une autre fois et nous penserons bien à toi et puis tu verras les photos. A une autre fois qui j'espère ne sera pas trop éloignée. Bisous.
 
Désolée, les filles, je ne viens pas avec des bonnes nouvelles au sujet de la rencontre: je viens de découvrir que j'aurai un engagement (musique) presque toute la journée le 18 octobre, donc... je dois renoncer à venir. Amusez-vous bien et... pour voir les copines, ce sera pour une prochaine fois!!!
Gros bisous à toutes et désolée de vous devoir abandonner...

ooooooooh, zzzuuuuuuuuuuuuttttttt ! je me réjouissais de faire ta connaissance !

Mais j'espère que ta journée musicale sera une réussite !
 
Désolée, les filles, je ne viens pas avec des bonnes nouvelles au sujet de la rencontre: je viens de découvrir que j'aurai un engagement (musique) presque toute la journée le 18 octobre, donc... je dois renoncer à venir. Amusez-vous bien et... pour voir les copines, ce sera pour une prochaine fois!!!
Gros bisous à toutes et désolée de vous devoir abandonner...


Moi aussi, je suis déçue surtout que c'est toi qui m'as avertie de cette super géniale méga rencontre!!!!!!



Pour le plat à apporter, je ferai sans doute une entrée....

Pour les cours de perlage, comme je suis en général plus douée pour le papotage, je ne sais pas grand chose et tout m'intéresse, la bague link, le croissant, le crochet !!!!!!!!!!!!!

 
Désolée, les filles, je ne viens pas avec des bonnes nouvelles au sujet de la rencontre: je viens de découvrir que j'aurai un engagement (musique) presque toute la journée le 18 octobre, donc... je dois renoncer à venir. Amusez-vous bien et... pour voir les copines, ce sera pour une prochaine fois!!!
Gros bisous à toutes et désolée de vous devoir abandonner...

Zut alors !!! Et bien tant pis, on va devoir agender une autre réunion pour te voir !!! :chatmdr: Alors tu feras de la belle musique et nous, on essaiera de faire de beaux bijoux !!! :hihi:
 
Moi aussi, je suis déçue surtout que c'est toi qui m'as avertie de cette super géniale méga rencontre!!!!!!



Pour le plat à apporter, je ferai sans doute une entrée....

Pour les cours de perlage, comme je suis en général plus douée pour le papotage, je ne sais pas grand chose et tout m'intéresse, la bague link, le croissant, le crochet !!!!!!!!!!!!!

J'ai pris note pour le manger !! Et pour le perlage, tu auras assez de place dans ta voiture ? :chatmdr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut