nouvelle rencontre dans le sud ouest le 22/11

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voila ce que j'ai vu ce matin en prenant le metro et je vous jure que j'étais mdr. Je sais pas ce que vaut le film mais l'affiche....


lafilledemonaco0mf2.jpg
 
Anso tu viens ? pas possible je suis trop contente !!!! oh là là ça va bougé bougé !!!!:hihi:
 
Merci à toi Tornade pour ton invitation à la réunion,
Merci à Lady et Lord Coco qui m'avaient gentillement proposé de m'accueillir à Perpignan, afin de participer à la réunion,
Merci Magalette pour les infos de voyage ....

Je ne pourrai pas participer à la réunion cette fois ci.... mais je me rattrapperai une prochaine fois j'espère !!!!
Serai avec vous en pensées, et guetterai les photos d'une réunion qui promet d'être riche en émotions !!!!!
 
tornade ! l'est superbe ton avatar !!!!

c'est le pouet canard.

ça c'est du pouet à sac!:hihi: moi je veux le même mais avec un boa noir!!!!:hihi:

ah ben on veut le même mdr

En parlant du pouet à sac on attend toujours le "fait maison"!!!!! :chatmdr:

ben vous le verrez pour la réunion :chatmdr:

Merci à toi Tornade pour ton invitation à la réunion,
Merci à Lady et Lord Coco qui m'avaient gentillement proposé de m'accueillir à Perpignan, afin de participer à la réunion,
Merci Magalette pour les infos de voyage ....

Je ne pourrai pas participer à la réunion cette fois ci.... mais je me rattrapperai une prochaine fois j'espère !!!!
Serai avec vous en pensées, et guetterai les photos d'une réunion qui promet d'être riche en émotions !!!!!


quel dommage, tu sera avec nous par la pensée.
 
Merci à toi Tornade pour ton invitation à la réunion,
Merci à Lady et Lord Coco qui m'avaient gentillement proposé de m'accueillir à Perpignan, afin de participer à la réunion,
Merci Magalette pour les infos de voyage ....

Je ne pourrai pas participer à la réunion cette fois ci.... mais je me rattrapperai une prochaine fois j'espère !!!!
Serai avec vous en pensées, et guetterai les photos d'une réunion qui promet d'être riche en émotions !!!!!


Oh zut !!
ben, on boira à ta santé !!! :chatmdr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut