nouvelle rencontre dans le sud ouest le 22/11

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est dommage que tu puisses pas venir. On pensera bien a toi
Merci à toi Tornade pour ton invitation à la réunion,
Merci à Lady et Lord Coco qui m'avaient gentillement proposé de m'accueillir à Perpignan, afin de participer à la réunion,
Merci Magalette pour les infos de voyage ....

Je ne pourrai pas participer à la réunion cette fois ci.... mais je me rattrapperai une prochaine fois j'espère !!!!
Serai avec vous en pensées, et guetterai les photos d'une réunion qui promet d'être riche en émotions !!!!!
 
Merci à toi Tornade pour ton invitation à la réunion,
Merci à Lady et Lord Coco qui m'avaient gentillement proposé de m'accueillir à Perpignan, afin de participer à la réunion,
Merci Magalette pour les infos de voyage ....

Je ne pourrai pas participer à la réunion cette fois ci.... mais je me rattrapperai une prochaine fois j'espère !!!!
Serai avec vous en pensées, et guetterai les photos d'une réunion qui promet d'être riche en émotions !!!!!


oh quel dommage!!!!! allez c'est que partie remise!!! bisous
 
Hey Tornado!!!!!
Comment on fait pour les repas, on apporte quoi?
L'intendance aussi: verres assiettes etc en plastique....
Sacs de couchage, lits pliants....
 
ah ben zut LAULO ...j'espére que tu pourra te libérer..

pour ma part je confirme que je serai bien là , et pour la nuit ,je couche :chatmdr:
par contre TORNADE s'il y a des personnes à récupérer aucun probléme pour moi, j'attends tes consignes ....
 
Au fait TORNADE n'oublie pas de faire le schéma du pouet à sac !! on avait dit couleur drapeau français non ? :chatmdr::chatmdr:
 
hannnnnnn ben regarde les toutes là, les coquines, il n' y aura pas de shéma chai pas les faire, mais il y aura le pouet à sac peut etre.

Je suis contente, que tu puisses venir Laulo enfin peut etre .

Nani je veux bien que tu réccuperes les filles à la sortie de l'avion.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut