nouvelle rencontre dans le sud ouest le 22/11

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:pleure::pleure::pleure:

dans quel blède je suis loin de tout et des taxi trop cher !!!!!
 
hannnnnnn ben regarde les toutes là, les coquines, il n' y aura pas de shéma chai pas les faire, mais il y aura le pouet à sac peut etre.

Je suis contente, que tu puisses venir Laulo enfin peut etre .

Nani je veux bien que tu réccuperes les filles à la sortie de l'avion.

A plusieurs, on pourra peut être réaliser le schéma:chatmdr:

holala!!!me tarde moi de vous revoir les copines!!! ça fait trop longtemps!! ça va être la fête!!!

Moi aussi je suis impatiente !
 
Bon celles qui savent faire les schémas faudrait peu-être aider tornade ! je peux faire les photocops pour l'atelier si vous voulez :hihi: il suffit de trouve le bon mannequin et de l'asseoir sur la photo copieuse non ? c'est comme ça qu'on fait ? :dehors:
 
il est vrai que j'ai le bras long pour le taxi de l'air :chatmdr:

il me tarde aussi de vous voir toutes, j'ai eu Jean-etienne il est d'accord de nous recevoir dans son palais des perles :yapadmot: pauvres cartes bleues vont encore chauffer.
 
il est vrai que j'ai le bras long pour le taxi de l'air :chatmdr:

il me tarde aussi de vous voir toutes, j'ai eu Jean-etienne il est d'accord de nous recevoir dans son palais des perles :yapadmot: pauvres cartes bleues vont encore chauffer.


tu m'étonnes qu'il soit d'accord pour nous recevoir!!!!!:mdrrrr::mdrrrr: ça va chauffer les filles!!!!!
 
Comme d'hab on fait la liste on entraine la carte bleue ! on transforme chez JP !
ça va chauffer !!!!!!!!!!:hihi:
 
Comme d'hab on fait la liste on entraine la carte bleue ! on transforme chez JP !
ça va chauffer !!!!!!!!!!:hihi:



oui tu fais ta commande, tu la valides et tu envoie un mail chez perles and co en disant que tu fais parti des follasses qui vont enhavir son entrepot :chatmdr: en novembre, et que tu viendra la recuperer.
 
Coool Dydyy !
On va être super nombreuses !
On se tiendra chaud !!!!

Bon alors qu'est-ce qu'on amène ? Des perles ? Ou on se fourni sur place ? (comment ça marche chez Perles and Co ? on commande sur le site ?)
Et à manger comment qu'on fait ?

Oui je pose plein de questions mais c'est parce que j'ai trop haaaaaaaaaaaaate !!!!!
 
Coool Dydyy !
On va être super nombreuses !
On se tiendra chaud !!!!

Bon alors qu'est-ce qu'on amène ? Des perles ? Ou on se fourni sur place ? (comment ça marche chez Perles and Co ? on commande sur le site ?)
Et à manger comment qu'on fait ?

Oui je pose plein de questions mais c'est parce que j'ai trop haaaaaaaaaaaaate !!!!!


kikou émilie!

en ce qui concerne perlesandco, tu fais ton marché...:chatmdr: tu confirmes ton panier, et tu choisis le paiment par chèque.

ensuite tu envoies un mail à perlesandco et tu leur dis que tu feras partie de la bande de déjantées et que tu récupéres directement ton colis là bas! voilà!

pour le repas, je laisse à coco la parole!
 
Je suis tres contente que tu viennes Dydyy.

Pour ce qui est du repas je suis dsl mais je verrai tout ça apres mon mois de folie Octobre.

J'ai le temps de rien ce mois ci est trop chargé je m'en occupe debut novembre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut