et le 66 ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Encore une perleuse du 66!
Je vous propose une nouvelle adresse à Perpignan: Art Déco. Il s'agit d'une petite boutique dans une rue perpendiculaire au Boulevard Clémenceau non loin du resto la brushe.
 
Bonjour à toutes!! Je suis de retour après 3 mois d'absences puisque pas d'internet...
Et maintenant, ça y est ça marche depuis hier après midi.
Malgré tout ça déconnecte de temps en temps, et le téléphone ne fonctionne pas.
Toutes mes félicitations à toi Sophitia pour ton bac.
Bon courage pour toi Méli Mélo, ça va passer t'inquiète pas.
Et bienvenue aux 2 nouvelles qui viennent se joindre à nous.

:ag:
 
Coucou,

Bienvenue aux nouvelles
Félicitations Sophitia pour ton bac, bien que tu n'aies rien dit !!!
merci pour l'adresse , j'irai dés que je saurais me repérer dans Perpignanet surtout dés que j'aurai un moment !!! mdr !!!

Super Christ pour ta connection, t'es contente? Même si ça saute souvent !!!

Aprés un été de (trés) dur labeur, mes horaires de boulot reviennent à la normal !
je sais pas comment va être la paye, mais j'ai perdu du poids !! mdr
Donc pour maigrir, remuez-vous les filles !!!

Travailler oui, mais s'épuiser pour un boulot : plus jamais !!! enfin j'espère !!!

Allez, j'arrête ici mon roman, sinon, je vais aller raconter ma vie à la cafét !! mdr !!

Bonne nuit les filles !
Bonne rentrée pour celles qui ont des gamins !
Bonne rentrée pour les "grandes" ( bachèlières, et autres ...)
 
kikou choumi!

si ma mémoire ne me fait pas trop défaut, je dirai 18 environ.
j'en profite que je peux rester connecter, car c'est franchement pas le top internet.
 
:bravo: il faudrait se décider un jour où l'autre, fixer une date qui convienne à peu près à tout le monde.
de préférence un samedi, pour celles qui travaille la semaine, et laisser le dimanche libre pour celles qui ont des enfants.

comme on est plusieurs sur perpignan, y'en a-t-il qui ont de pblm de coupures ou bien suis-je la seule???, :moque:
parce que ça me mets les nerfs en boule!!!

bon je viens de résoudre apparemment le pblm du tél, en fait la prise n'était pas bien placée dans la fiche!!!

mais pour le wifi, c'est niet, ça marche plus du tout...........

:img170: :img170: :362184uo: :362184uo:

:jepeteuncable8ic: :jepeteuncable8ic: :jepeteuncable8ic:

bon à part, j'espère que tout va bien pour vous toutes, que les soucis de santé, les peines d'amour se soient envolés. Et pour celles qui ont travaillées comme des forcenées, soufflent un peu maintenant

:ag:
 
moi je suis en plein exam de repechages :':)'( sniffff

je serai libre à partirdu 19 septembre:)
 
Dernière édition:
ben moi ça sera tendu .. je vis chez mes parents :D et ma mère est infirmière de nuit dc qd elle bosse c dodo le jour et qd elle bosse pas elle est à la maison !! lol
sinon tanpis on se rencontre qq part en ville ou .. je sai pas
 
Coucou tout le monde, me revoila aprés un petit moment d'absence.

Pour la rencontre moi je suis libre tous les jours a partir du 20 septembre, car mon contrat de travail s'acheve.

A part sa tout vas bien dans ma petite vie, je buche mon concours en esperant l'avoir, donc j'ai pas trop le temps de perler.

La boutique de loisirs creatifs qui etait vers carrefour chateaux roussillon à fermé ces portes.

gros bisous :p27:
 
moi aussi je suis du 66

Moi je suis au moulin à vent et je suis nouvelle perleuse. Je suis contente qu'on soit autant à partager notre passion sur ce forum, bisous:vivforum: :merci:
 
coucou,
Bienvenue Floflo !
Pas trop de temps pour rien faire : j'en profite surtout pour me reposer !!!
Dure, dure la reprise du travail aprés 12 ans de Allocation parentale d'éducation !!! mdr !!
 
kikou floflo, bienvenue parmi nous. Par contre j'ai quelques soucis pour lire ton post. l'écriture est fine et petite :mdrrrr: et pourtant j'ai mes lunettes!!!
on est voisine, moi aussi je suis au MLV à vertefeuille!!

bon pour la rencontre, chez moi c'est trop petit maintenant (35m2) pour le jour, vous dites.

Yuna bon courage pour la repêche, je suis avec toi.
Choupachups tu dois souffler maintenant que la saison est finie!!
Lady Coco, ça va tu récupères? tes pieds, ils se remettent?
bon retour à toi Lizzabelle!!

pour moi, ça va, j'ai pas trop perlé, il faisait trop chaud!! par contre j'ai fait mon régime et pour l'instant, j'en suis à 13 kg en moins (1 par semaine) donc je vous dis pas comment je suis contente. j'ai perdu 2 tailles!!
pour internet, c'est toujours pas au point, msn coupe, je pouvais plus aller lire mes mails et yahoo m'a zappé une adresse mail où j'ai tous mes codes d'accès pour mes commandes de matériel. et pour finir le wifi fonctionne pas!! :jepeteuncable8ic:
je vous mets une photo prise cette semaine, pour ladycoco et choupachups, vous verrez la différence

chris222jg3.jpg

:ag:
 
Ah oui, effectivement !! On se sent bien sans ces kilos superflus !!!
N'en perds pas trop, parce qu'avec le vent d'ici, tu vas t'envoler !! mdr !!

Et pis prend patience avec l'ordi !! Va bien finir par fonctionner correctement !!!

Mes petits pieds commencent à moins me faire souffrir (mes horaires ont encore changés, mais en bien !!! )et j'arrive à me reposer !!!!
A plus les filles !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut