et le 66 ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui les filles les deux derniers liens sont les bons.
Je pense que je n'arrivais pas sur le bon post avec ton lien Seyline car j'ai modifié la configuration de l'affichage des pages que j'ai mis au maxi.

Vous avez envoyé vos photos les filles ?
J'en ai vu quelqu'unes.
Moi et les photos ça fait 2. Je n'aime pas me voir (surtout que je viens de prendre beaucoup de leste enfin dans notre région ça peut servir). :sbSourire4-:

Je vais me fendre d'une petite si je trouve comment faire.:idegaston3ul:
A+


:1n:
 
moi aussi pb!

:membres: moi aussi je tombe sur le même post .. bizarre :s

sinon pr les photos c'est vrai que c'est une bonne idée mais je suis encore nouvelle sur le forum donc je ne me permettrai pas de figurer alors qu'il y en a tellement qui sont actifs depuis lgtp !

voilà bisous

:membres:
 
Coucouu les filles

Voilà je me suis inscrite et j'ai mis ma petite photo :)
Je suis en pleine période de bac blanc et dans un mois le bac, ca serait bien s'il y avait un épreuve "perle" ça me permettrait d'avoir quelques points:mdrrrr:

Et pour Yuna : Uii il faut que tu mettes ta photo, et même si tu es nouvelle. Personne n'est exclue, alors on attend ta photo :)

Je vous laisse, je vais perler (il faudrait plutot que je bosse mais avant de bosser jpréfère faire une petite heure de perle)

Bizouuu
 
Beuh !!!! Comment parce tu t'es nouvelle, tu veux pas mettre ta photo : t'as honte ????
Allez touve-en une moche, une belle, une de dos .... mais colles-toi y !!!!
 
..

c'est celle que j'ai déjà ma photo mais j'aime pas mes photos :D .. bon j'essayerai d'en faire une avec un sourire :DDDDDDD mais bon ça va être dur ! moi sourire lol
merci :)
 
bon courage pr ton bac blanc et tes révisions sophitia ! je compatis moi aussi je révise mais pr ma licence de math :S
bisous
 
Merci Yuna et toi aussi bonnes révisions !!

Pour Lady Coco : j'ai vu que tu habites à Ortaffa, n'as tu pas entendu de bruit hier soir ?
J'y étais pour feter les 18 ans de 2 copines qui ont loué une salle à côté du clochet, et on s'est fait tapé par des jeunes de 25 ans d'Ortaffa. Total 1 à l'hopital et 4 blessés... Il y a souvent de bagarre à Ortaffa ?
 
Coucou les filles!!!!

Hier j'ai fais la rencontre des copines du 30 et 34, je me suis régalée!!!!allez voir les photos!!!
C'est le stage raku au grau du roi, j'ai un pull rose!!!bizzzz
 
Coucou les filles ,

Heu ....non, j'ai entendu aucun bruit ! mais bon, je suis au bout du village en allant vers les vignes !!! Et la maison est bien insonorisée !

Mais rien de grave le blessé à l'hosto ?
Mais ils sont malades ces jeunes !!! grrrrrrr
Normalement, c'est un village trés calme !
Et toi, ça va ?
Pffffffffffff quelle époque ! On respecte plus rien !!!!!!

Voilà, je suis allée faire un tour dans "les rencontres" !
Waouuuuuh, vous vous êtes éclatées ! C'est génial !!! Loulotte, Mamyjo, Perline, Jumax sont super sympas ! Je les ai rencontrées à Montpellier, à Créativa .
 
Dernière édition:
Pour celui qui est allé à l'hosto, on m'a dit qu'il allait mieux, donc ça va
Et moi, ça va, les filles n'ont pas été touchées. Quelle soirée ! On s'en rappelera c'est sur.
Pour me détendre, j'ai perler un petit peu, j'ai fait un collier floraly + des bo assorties pour une amie à ma mère. Je vous montrerais dès que j'aurais un appareil photo numérique qui marche bien :)

Bizou
 
kikou les filles,
Désolée de n'être pas venue plus tôt mais ya rien ki va!! enfin si quand même.
Le vide grenier s'est bien passé, j'ai vendu pratiquement tous mes meubles, mais super bradé!! Mais la semaine d'avant, je me suis fait un lumbago, qui est revenu après ce vide grenier!! je suis dans les cartons, jusko cou et en plein examens de santé (mamo de control et demain coloscopie de control aussi). Et pour continuer dans la série mon mari s'est coincée un nerf entre 2 vertèbres cervicales (il a même fallu l'emmener aux urgences hier) donc pour démonter les meubles, faut que je me débrouille.
Et le pire maintenant, c'est qu'au port de canet, l'antenne wifi est bien installée mais mal, du coup tout le monde ne capte et on fait partie de tout le monde.
Et au lieu de faire un système d'abonnement comme il était dit (à la semaine ou au mois), et bien tenez vous bien les filles ça vaut le détour : 1€ l'heure de connection!!!! Vous vous rendez compte???
Je passe environ 4h sur internet par jour, ça me fait 120 € par mois!! ils sont malades, je vais leur téléphoner et je fais une pétition.....
Voilà!!
Contente que tu n'aies rien Sophitia, on se demande où on va???
Et bon rétablissement à Seyline.

:kuss:
 
tu n'as pas de chance chriselfie je te souhaite bon courage et surtout bon rétablissement à toi et à ton mari.
pour ce qui est des 1 euro la lheure c'est fou ! c'est clair que ça fait vraiment cher ! :S moi qui y passe au moins 6 h par jour :s ! je préfère mon ptit village pommé ou ya l'adsl !
Sophitia c'est bien que tu n'es rien. moi il m'était arrivé la même chose ! lol à villeuneuve de la rivière ! pr un jour de l'an lol ! ils ont réussi à s'incruster ds la salle et puis ça a ttrés trés mal tourné ! pour la nouvelle année pas mal de nez cassé de sang et les flics ! :S .. c'est fou ds les ptits villages qu'il y ait des pb pareils !
bisous :)
 
Alors ca va , s'il n'y a rien de grave !!!

Bon rétablissement pour le mal de dos : c'est l'horreur ! On ne sait pas comment se mettre pour pas avoir mal !
Et faire les cartons et démonter les meubles, ça va pas arranger !!!

Ben....courage !!!!
Allez, les filles, bonne semaine à toutes !
 
Mon dieu les filles que de problèmes cette semaine !

Chriselfie j'espère que tes contrôles de santé sont normaux et les problèmes de dos avec le déménagement c'était couru d'avance. On veut toujours en faire trop. Je vous souhaite un prompt rétablissement à tous 2.
Nous c'est la cuisine qu'on a entrepris cette semaine et pareil courbatures et tour de reins.
Qu'est que c'est cette histoire de wifi à 1€/h. Tu n'as pas de ligne téléphonique c'est pour ça ? en tout les cas c'est de l'escroquerie. Te laisses pas faire.

Sophitia : j'en reviens pas de ce qui t'ai arrivé. Aller enmer... les gens comme ça sens raison, rien que pour chercher la bagarre c'est débile. J'espère que vous avez porté plainte.
Bon courage pour tes révisions ainsi qu'à Yunadu66.

Lady coco je vais faire un tour pour voir ta rencontre en photos.

Je vous laisse on me réclame.

Bisous A+
 
merci ! :) oui mon avatar aussi, jessaye de trouvez une photo ou je souri un peu pr me m'inscrire au lien de perlomaniac! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut