Les Suissesses se réunissent... le 18/10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Désolée, les filles, je ne viens pas avec des bonnes nouvelles au sujet de la rencontre: je viens de découvrir que j'aurai un engagement (musique) presque toute la journée le 18 octobre, donc... je dois renoncer à venir. Amusez-vous bien et... pour voir les copines, ce sera pour une prochaine fois!!!
Gros bisous à toutes et désolée de vous devoir abandonner...

Dommage!!! Passe une bonne journée remplie de douces mélodies!!! Et des réunions, promis!!! On en fera d'autres!!!! Bisous
 
:merci: les copines, vous êtes adorables!!!

Oh quel dommage Francesca, j'étais tellement contente de te revoir mais
puisque tu as un engagement musical, c'est normal. Ce sera pour une autre fois et nous penserons bien à toi et puis tu verras les photos. A une autre fois qui j'espère ne sera pas trop éloignée. Bisous.
Moi aussi j'étais très contente de te revoir... Merci pour penser à moi, j'attends vos photos, et oui, à bientôt pour une autre fois! Bisous!

ooooooooh, zzzuuuuuuuuuuuuttttttt ! je me réjouissais de faire ta connaissance !
Moi aussi!!!! Mais ne t'inquiète pas, je vais essayer de m'approcher un peu plus au monde des rocailles et des délicas... et pour le croissant, si j'aurai des soucis, je te contacte, hein!

Moi aussi, je suis déçue surtout que c'est toi qui m'as avertie de cette super géniale méga rencontre!!!!!!
Au moins tu pourras être là, t'amuser et faire des bisous aux copines de ma parte! Pour faire ta connaissance en vrai, ce n'est qu'une partie remise!

Zut alors !!! Et bien tant pis, on va devoir agender une autre réunion pour te voir !!! :chatmdr:
:hihi: Je vois que tu as déjà compris!!!

Dommage!!! Et des réunions, promis!!! On en fera d'autres!!!! Bisous
Oui, ne t'inquiète pas, je viendrai pour une prochaine!

:amourgi20: à toutes!!!
 
Désolée, les filles, je ne viens pas avec des bonnes nouvelles au sujet de la rencontre: je viens de découvrir que j'aurai un engagement (musique) presque toute la journée le 18 octobre, donc... je dois renoncer à venir. Amusez-vous bien et... pour voir les copines, ce sera pour une prochaine fois!!!
Gros bisous à toutes et désolée de vous devoir abandonner...

Quel dommage! :bof: :img170:
MI sarebbe piacuto moltissimo di fare la tua conoscenza...
C'est alors pour une autre fois - très bientôt!



ninasuisse
 
Comme j'aurais aimé participer à cette rencontre !!
Dommage, mais pour moi, sans voiture, c'est mission impossible.
Alors amusez-vous bien et n'oubliez pas les photos pour que je puisse participer a posteriori à cette réunion.
Bisous à toutes
 
Comme j'aurais aimé participer à cette rencontre !!
Dommage, mais pour moi, sans voiture, c'est mission impossible.
Alors amusez-vous bien et n'oubliez pas les photos pour que je puisse participer a posteriori à cette réunion.
Bisous à toutes

Zut alors, la prochaine fois il faudra essayer de te trouver un moyen de transport !!

Promis, on fera tout plein de photos pour que tu puisses "sentir" l'ambiance !! :1n:
 
Oh ! Fiby ! Depuis le temps qu'on se croise de plus ou moins loin sur le net, on va finir par se voir en vrai ???
 
Alors Kandy, tu vas pas la laisser sur le trottoir n'est-ce pas ? Tu l'oublieras pas dis ? :chatmdr:


oh que non je ne l'oublierai pas, c'est trop cool qu'elle vienne.... !!
de toute façon, j'ai un moyen de la faire venir... tu dis macarons... ça devrait le faire !!!! n'est pas ma fiby (bisettes à toi ma belle !)
 
oh que non je ne l'oublierai pas, c'est trop cool qu'elle vienne.... !!
de toute façon, j'ai un moyen de la faire venir... tu dis macarons... ça devrait le faire !!!! n'est pas ma fiby (bisettes à toi ma belle !)

arfff, moi zossi je suis ravie que fiby vienne ! Yesssssssss !!!!!!!!! Nous serons à nouveau réunies !
r1y30muks2.jpg


:hihi:

au fait.... euh.... je tiens à préciser que...

les macarons c'est surtout le mien de péché mignon et je ne partage pas facilement :hihi:

en fait.... je ne partage carrément pas du tout :hihi:

si t'en as avec toi je te kidnappe :mdrrrr:




:dehors:

mais effectivement, je pense que fiby est contaminée par mon virus..... pardonne-moi fiby...
 
Dernière édition:
oh que non je ne l'oublierai pas, c'est trop cool qu'elle vienne.... !!
de toute façon, j'ai un moyen de la faire venir... tu dis macarons... ça devrait le faire !!!! n'est pas ma fiby (bisettes à toi ma belle !)

:merci: d'avance pour le taxi de Fibyfox et pour les macarons, je pense que tu vas devoir en prendre un peu plus car moi... j'aime bien aussi !!! :chatmdr::sors:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut