Les Suissesses se réunissent... le 18/10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dommage car mon demenagement pour la haute savoie c'est pour mi décembre mais peut etre que l'année prochaine je pourrais participer

bis et amusez vous bien
 
Que j'aurais aimer venir pour vous connaitre, mais ce sera peut-être pour une autre fois.
J'en connais deja quelques'une que j'ai rencontrée à Bruxelles, alors on attendra les photos.
Amusez-vous bien.
 
Que j'aurais aimer venir pour vous connaitre, mais ce sera peut-être pour une autre fois.
J'en connais deja quelques'une que j'ai rencontrée à Bruxelles, alors on attendra les photos.
Amusez-vous bien.

Promis Natafolie, on essayera de faire plein de photos en pensant à celles qui n'ont pu venir !! :1n:
 
:coucou: les filles domage je ne pourrai être des vôtres


je suis déjà prise mais me rejouis de voir des photos


penserai bien à vous bizzzzzzz......... à tous et belle journée
 
:coucou: les filles domage je ne pourrai être des vôtres


je suis déjà prise mais me rejouis de voir des photos


penserai bien à vous bizzzzzzz......... à tous et belle journée

Quel dommage, mais on va faire plein de photos donc tu y seras un petit peu ! :hihi:

A très bientôt !!
 
La petite surprise de ce matin...

bonjour les filles,

j'ai eu un Belel surprise ce matin :hihi: - pendant la nuit, le gazon devant ma porte aveit changer sa couleur en blanc!
Alors j'ai toue de suite sortie un peu de déco et mon appareil phot oet voilà le résultat:

04100801xmasxp0.jpg



Mais maintenant le soleil est arrivée....

Bonne dimanche,


ninasuisse
 
bonjour les filles,

j'ai eu un Belel surprise ce matin :hihi: - pendant la nuit, le gazon devant ma porte aveit changer sa couleur en blanc!
Alors j'ai toue de suite sortie un peu de déco et mon appareil phot oet voilà le résultat:

04100801xmasxp0.jpg



Mais maintenant le soleil est arrivée....

Bonne dimanche,


ninasuisse
oooooooooh, ninasuisse !! déjà ????????????? Merci pour la très jolie photo. C'est vrai que le temps passe vite.

Mais avant Noël, nous avons notre réunion ! Puis ce sera la fête des chauves-souris et ensuite seulement la dernière ligne droite.
 
bonjour les filles,

j'ai eu un Belel surprise ce matin :hihi: - pendant la nuit, le gazon devant ma porte aveit changer sa couleur en blanc!
Alors j'ai toue de suite sortie un peu de déco et mon appareil phot oet voilà le résultat:

04100801xmasxp0.jpg



Mais maintenant le soleil est arrivée....

Bonne dimanche,


ninasuisse

:wow: Et bien elle est en avance cette année !! Elle n'est pas très loin de chez moi non plus mais maintenant le :soleil: brille et elle a déjà fondu !!! Toi tu es dans le neige, moi dans les vignes !!! :chatmdr: Première récolte de raisin ce matin !!!
 
:coucou:
Les filles reste-il une tite place pour moi et une plus petite pour ma puce qui grandit, je devais fêter son anniversaire ce samedi là mais la famille ne sera pas présente alors on sera parmi vous.
Si vous voulez ma spécialité c'est la tarte tatin..vous voulez bien de nous???:alors::mdrrrr:
 
:coucou:
Les filles reste-il une tite place pour moi et une plus petite pour ma puce qui grandit, je devais fêter son anniversaire ce samedi là mais la famille ne sera pas présente alors on sera parmi vous.
Si vous voulez ma spécialité c'est la tarte tatin..vous voulez bien de nous???:alors::mdrrrr:

MÊME SANS T'ES LA BIENVENUE !!!

mais avec ça serait pas mal - je crois qu'il y en a qui aiment :)
 
:coucou:
Les filles reste-il une tite place pour moi et une plus petite pour ma puce qui grandit, je devais fêter son anniversaire ce samedi là mais la famille ne sera pas présente alors on sera parmi vous.
Si vous voulez ma spécialité c'est la tarte tatin..vous voulez bien de nous???:alors::mdrrrr:

Génial !! Bien sûr que tu es la bienvenue et ta tarte Tatin aussi !! Je crois dire sans vexer personne que nous sommes de grandes gourmandes !!! :chatmdr:

A très bientôt !!
 
et voilà encore une autre réunion où j'aimerai bien venir mais je peux pas, mon fils à un match de basket
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je n'y arriverai jamais
 
Dernière édition:
et voilà encore une autre réunion où j'aimerai bien venir mais je peux pas, mon fils à un match de basket
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je n'y arriverai jamais

Ben si tu nous envoies les dates des matchs, peut-être qu'on arrivera à trouver une date qui conviendrait à toutes !! :chatmdr:

Vraiment désolée que tu ne puisses te joindre à nous !!! On fera tout plein de photos !! :1n:
 
:pffff:c'est pas juste......j'habite à 30 min. et zut! je suis de garde ce week-end là.
J'aurai tellement aimé vous rencontrer et vous connaître.
Quoique je crois avoir vu une de vous au comptoir de Martigny hier après-midi ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut