et le 66 ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
kikou, très réussie la photo!! j'aimais bien l'autre aussi qui était originale, mais tu n'as rien à craindre, tu es belle comme un coeur!!
Merci pour vos messages réconfortants et aujourd'hui c'est le jour J pour mon examen, rentrée en clinique à midi et sortie en fin d'après midi au pire!!!
Pour le problème du wifi, j'habiterai au port sur le bateau, donc non pas de ligne téléphonique perso. Mais à ce tarif là, je vais me pencher sur le problème.

Bisous à toutes!!!
:kuss: :kuss:
 
:)

merci !
pour ce qui est de ton wifi, c'est sur que sur un bateau pas de ligne téléphonique possible.. tu as regardé avec d'autres "opérateurs" je dirai, style le neuf etc.. ? essaye de chercher sur des forums sur le net, va voir sur http://www.aufeminin.com/world/communaute/forum/forum0.asp on y trouve souvent des réponses. ou poste un sujet, yaura surement quelqu'un qui te répondra !
bon courage pr tes examens. j'espère que tout ira bien !
bisous :)
 
Super ta signature Yuna.:site-divers-129:
J'ai bien le clin d'oeil.
Et bon courage à chriselfie.
:bisous6:
 
:merciii: Yuna, pour le lien, je vais aller voir, mais avant je vais contacter le directeur du port pour savoir!!
J'ai eu les résultats de mon exam et cool y'a rien pour cette année!!!
C'est surement grace à vos ondes positives!!! ouf quel soulagement, mais toujours à surveiller quand même.

Ah pour Lady Coco, j'ai compris pourkoi tu m'as pas trouvé sur le vide grenier, tu as une photo prise l'année dernière :mdrrrr:
du coup, j'ai essayé de prendre une toute seule et donc voilà le résultat :
dbardeur7qz.jpg


:kuss: :kuss:
 
Coucou les filles

Je crois qu'il m'arrive tous les pb en même temps, c'est horrible. Mon copain m'a quitté dimanche soir ça fesait 2 ans et 8 mois qu'on était ensemble...
je suis perdue, je mange plus, jvais plus à tous les cours et dans un mois j'ai le bac, je commence vraiment à désespérer.
Vous avez toutes plus d'expériences que moi, vous pourrez peut être me conseiller, même si y'a pas trop grand chose à faire, juste le temps portera ses fruits...
Enfin j'espère que ça ne va pas être trop long, mais je ne peux pas oublier presque 3 ans de ma vie comme ça.
Je sais pas trop pourquoi je vous en parle, mais ça me fait du bien de parler parce que je suis quelqu'un qui intériorise tout et c'est pas très bon.
J'espère qu'une journée rencontre pourra se faire, ça me changera les idées et puis ce serait l'occasion de se voir.
Bon sur ce, je vais essayer de dormir que demain j'ai cours, mais rien n'est garanti...

Bonne nuit et gros bisous.

Sophie
 
je suis avec toi sophitia

je ne sais pas quoi te dire sophitia, mis à part que tu as raison , seul le temps te permettra d'accepter au fur et à mesure cette épreuve, et surtout ne pas l'oublier, car c'est presque 3 ans de ta vie, ça n'a pu que te permettre d'avancer.
j'ai un peu vécu la même chos il y a mnt 2ans et demi, sauf que ça ne fesait que 1 an que j'étais avec mon copain en ce temps là, et il m'a laissé, à cette période là j'étais trés mal et il m'a laissé au trés mauvais moment. j'ai mis pas mal de temps à m'en remettre, c'est dur, je ne peux pas le nier, mais tout ce que je vois c'est que ça ma permis d'avancer ds ma vie ! et surtout, je pense que tu es jeune, tu passes ton bac et il faut que tu l'étudies à fond sinon tu le regretteras plus tard. moi je venais de faire 18 ans qd il m'a laissé, et ça a été horrible mais je me rend compte maintenant que j'étais trop jeune pr m'arrêter là !
Il faut que tu profites de la vie, crois moi , tu es au lycée mais tu vas voir si tu vas à la fac ou n'importe quel étude supérieure ! c'est fou comme tu t'amuses ! c'est vraiment vraiment les bon moment il faut que tu en profites ! tu verras tous les mecs mignons .. hihi vu comme tu es jolie comme un coeur ils vont tous te sauter dessus ! tu es vraiment trés jolie, tu m'as l'air d'être super comme fille, il ne sait pas ce qu'il vient de faire, et toi c'est une chance tu vas pouvoir profiter de ta vie de tte jeune fille, et là tu rencontreras quelqu'un de bien après.
moi je l'ai trouvé :) ça fait un peu plus d'un an que je suis avec et là ça se passe super ! malgré quelques petits bas bien évidemment mais ça on peut pas l'empêcher, on ne peut pas arrêter une histoire dès que ça va pas, il faut affronter les problèmes ds la vie.
j'espère qu'on se fera une rencontre ça c'est sur, si jamais tu veux aller boire un verre c'est avec plaisir
je te fais de gros bisous et on pense toutes à toi et on te soutient trés fort
audrey
 
Dernière édition:
Quoi dire de plus...tout est dit, c'est un moment dur à traverser mais il faut être forte et surtout ne pas baisser les bras.

Tu as toute la vie devant toi pour rencontrer "l'homme de ta vie", alors surtout ne te replie pas sur toi, sors, vas au ciné, vois tes amies, profites un max!!!!

Maintenant que tu es clibataire, tu vas voir tu vas faire de charmantes rencontres...et qui sais peu être plus...
Allez la miss!!!!!faut remonter la pente!!!! penses à ton avenir, faut pas louper ton bac pour une histoire de coeur!!!!

Et n'oublies pas, on est là.
 
Coucou

Merci les filles, c'est très gentil. C'est dur chaque jour, et moi aussi il m'a laissé au mauvais moment car j'ai des problèmes chez moi, mais une copine m'a dit de croire à "ce qui ne tue pas rend plus forte" et c'est sur que j'en ressortirais plus forte.
Aujourd'hui j'ai été très occupé et ça ma va très bien comme ça j'y pense le moins possible. Mais l'appétit n'est toujours pas là et l'angoisse casi-permanente. J'essaie d'occuper mes moments libres pour ne pas rester seule. Enfin bon, jpasse des moments horribles mais je compte pas me laisser aller.

A très bientôt je l'espère.
Gros Bisous

Sophie
 
Kikou les filles !

Oh la, ma belle !!!
Allez pleure un bon coup, ouvre les fenêtres et g.... ça soulage !!! Si tu peux pas ouvrir les fenêtres, c'est pas grave .... ça soulage aussi !

Bon, il est parti !!! Il sait pas ce qu'il perd !!! Toi, tu sais ce que tu vas gagner ...plus tard, tu t'en rendras compte !!!

Maintenant, jeune fille; priorité à ton bac !!!
OUi, je sais , on dirait ta mêre ! On dirait aussi la mienne !!!
Tu n'as pas fait tous ces efforts pour tout larguer là, de suite, maintenant !!!! grrrrrrrrrr !!!

Et pis, tu te forces à manger un truc dans la journée: tu veux avoir un malaise en pleine épreuve des examens ?

Allez j'arrête ici ! mais des fois faut se bouger ! y'a des situations qui permettent pas de se laisser aller !

Courage, ma belle, tu es toute jeune .... t'as toute la vie devant toi !!!
Séches tes larmes .....ou laisses les couler .... et reprends-toi viiiiiiiiiiiite !

UN jour..... tu oublieras... ça fera moins mal du moins !!!
Bisou !
 
Mais oui c'est pas evident ... Tous le monde te dis que ce n'est qu'un moment difficile à passer et que tu vas t'en sortir ... et ce n'est pas toujours facile de le croire mais si .... En tout cas ne reste pas seule dans ton coin... bosse ton bac ( ça c'est le côté prof qui parle ;-) ) au moins ça te changera les idées et puis comme ça l'an prochain tu changeras de vie en continuant tes etudes!!! et franchement lorsqu'on est étudiant ... on rencontre pleins de monde et des tas de beaux garçon !!!
Même si je sais tout ça c'est plus facile à dire qu'à faire...
Enfin tu as toujours le forum ! il y aura toujours quelqu'une pour bavarder avec toi et te remonter le moral lorsque ça va moins bien!!!
Biz
Sey
 
Et oui, sOphiTia ça fait mal. Pleures un bon coup et reprends toi en main.
C'était écrit, vous ne deviez pas rester ensemble.

C'est ton destin !!!!!! avec l'accent (j'ai droit à un petit sourire).

Et puis l'été arrive tu vas t'amuser comme une folle et faire tourner toutes les têtes belle comme tu es. Quel nul ce mec !
Pour le moment c'est dur mais plus tard tu te remémoreras ces 3 ans avec tendresse. Courage t'as la vie devant toi.

Allez oust au boulot, t'as le Bac bientôt. Et crois moi sur parole quand tu fous tes études en l'air après coup tu regrettes.

Et mange, ne lui fait pas le plaisir de te laisser dépérir.

Voilà les conseils d'une vieille.


Quand à toi chriselfie je suis contente que tu ailles bien.

Bisous à toutes et bon week-end
 
Hello

Je voulais toutes vous remercier, c'est très gentil, merci beaucoup beaucoup !!
Je veux pas me laisser abattre, dès lundi hop les révisions à fond et jvais tout faire péter :)
Je terminerais par :

Rêve, si sa peut te consoler,
pleure, si sa peut te soulager,
mais relève toi, reste fière et souris,
car la vie n'est pas finie.

Gros bisous à toute, et encore merci
 
le retour de melimelo

HELLO les fillessssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée mais je sais que je ne viens pas souvent sur le forum en ce moment, la dernière fois si je me souviens bien c'était avant Pâques.... Mais bon faut vraiment m'excuser car j'ai eu de gros soucis de coeur ces derniers jours...

Je vous avez annoncé dans mon précédent message que je ne pourrais pas venir à Barcelone pour la rencontre entre perleuses au mois de juin, car je préparais mon mariage qui devait avoir lieu le 1er juillet...
Depuis il y a eu de grands changements dans ma vie : je ne me marie plus car je me suis rendue compte que je n'étais plus heureuse avec mon fiancé et que j'étais même devenue malheureuse pour diverses raisons. J'ai rencontré mi avril un autre mec avec qui j'ai vraiment eu un bon feeling et grâce à lui j'ai eu l'électrochoc qui m'a fait prendre conscience de ma situation. J'ai donc eu à choisir entre deux hommes : mon fiancé et ce nouveau mec, et après mûre réflexion j'ai décidé de quitter mon fiancé car je savais que ça allait être un véritable échec si je continuais avec lui. J'ai du coup annulé le mariage et je suis finalement restée avec le nouveau mec car il me fait vraiment du bien et me rend heureuse. Je ne sais pas si ça durera, l'avenir me le dira. En tout cas je ne regrette pas ma décision même si ce n'est pas facile de tirer un trait sur ma relation avec mon ex fiancé.

Voilà j'ai voulu que vous sachiez tout ça, aussi pour la belle Sophitia qui peut voir que ce n'est pas facile en amour dans la vie. J'espère qu'elle va se remettre de sa relation rompue : il faut voir le positif et regarder vers l'avenir !! Sophitia tu es jeune et jolie alors tu trouveras sûrement un beau jeune homme qui te fera oublier ton ancien mec !!!

Pour les autres perleuses j'espère que vous allez bien et que vous avez la pêche !!! J'aimerais pouvoir vous rencontrez un de ces jours et peut-être venir à Barcelone avec celles qui y vont déjà, vu que je n'ai plus d'impératifs fin juin...

Voilà je vous laisse car il se fait tard et demain j'ai une grosse journée à préparer (anniversaire de la maman de mon nouveau copain !!)

:bisous6: à vous toutes et à très vite sur notre beau forum !!

:reinepipellettes:
 
KIKOU,

Oh la quel chambardement !!!! c'est toujours terrible une rupture ! Et presque à la veille du mariage, t'as fait fort !!!!
Mais quand ça va pas, ça va pas !!!

L'important, c'est d'être bien dans sa peau !!!

Pour BARCELONE :il reste encore 2 places dans ma voiture !!!
Réservation pour : Choupachups, Chriselfie ....et Seyline qui doit me confirmer !


Bonne journée à toutes !
 
Dernière édition:
ben di dc mélimélo66, :s c'est sur que ça chamboule un peu taa vie amoureuse mais si tu es heureuse mnt c'est le principal !!! quelque part c'est une chance de t'être rendu compte de ça avt qu'il ne soit trop tard ! :) j'espère que ton bonheur va durer !
sinon pr barcelone, je suis un peu à l'ouest... euh c'est qd cette journée ? :s erf toujours je suis à la bourre moi !
bisous à toute
 
Comme quoi la vie amoureuse, c'est vraiment pas facile !
Il en faut du courage dans la vie...

Bisous à toutes
 
Alors pour barcelone va voir dans les rencontres à venir, c'est le 24 juin!

Sinon ben pour méli, t'as bien fait, aprés tu aurais regreté!! et en plus un mariage ça coûte des sous!!!!

Allez les filles, au plaisir de vous rencontrer, bon dimanche!
 
Lady Coco à dit:
KIKOU,
Pour BARCELONE :il reste encore 2 places dans ma voiture !!!
Réservation pour : Choupachups, Chriselfie ....et Seyline qui doit me confirmer !
Pour moi c'est avec réserve ... en effet je ne sais pas si j'aurai encore la jambe immobilisée... enfin avec un peu de chance ce sera bon ...

Et bien melimelo tu as en effet bien chamboulée ta vie.. mais il vaut mieux maintenant qu'après le mariage... et puis l'essentiel c'est d'être heureuse!
Quand à toi SOphiTia tu as l'air de reprendre du "poil de la bête" tant meux!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut