et le 66 ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
une revenante!!!

Coucou tout le monde,

Et oui voila une revenante, dsl de n'etre pas venu aussi souvent que je l'aurai voulu, mais j'ai eu des problemes entre mon boulot et ma vie sentimentale.
Je vais vous expliquez tous ça :
Coté travail : une nouvelle est arrivée, elle veut me piquer ma place
Coté sentiment : mon copain a rompu dimanche aprés 3 ans, il n'accepté pas que je puisse sortir avec mes copines alors que lui me laissé la pluspart des week end seule, il me controlé jusqu'a ma tenu vestimentaire. pendant un mois il n'a pas arrete de me denigrer face a ma mere, et je devais toujours pardonné, et accepter les insultes envers moi, en bref c'etait devenu un calver. La je me demande pourquoi j'ai passé 3 ans avec lui et que j'aurai du le quitté avant.
Maintenant je vais reprendre ma vie d'avant et revivre à nouveau. C'est sur pendant un moment sa va etre dur mais bon je tiendrai le coups car j'ai des amies qui me soutiennent.

Sa fait du bien d'en parler

gros bisous à toute :p27:
 
Coucouu

Hé bien ! Que des problèmes sentimentaux, les hommes nous en font voir de toutes les couleurs!
Après 2 ans et 8 mois, avec mon copain, il m'a laissé il y a une semaine, c'est dur mais ca forge ! Je vois la vie différemment aprésant et puis j'ai des amis qui sont très présents pour moi et ça c'est très important.
Courage lizzabelle66 , on va leur montré qu'on est forte :)
Bizouu à toute ! Et merci de nous écoutez, ça fait du bien de parler.

:merci:
 
Coucou ,

Oula Lizzabelle, comment t'as fait pour tenir prés de 3 ans !!! Ca devrait plus exister des "ab....tis" pareils !!!
Aucun homme n'a le droit de te dire comment t' habiller(sauf peut-être si la tenue est vraiment trop étrange, ou trés transparente...)
Ne jamais se laisser faire : les ordres , la jalousie maladive : c'est pas de l'amour ça !!!

Vaut mieux être seule que mal accompagnée !!!

Allez les filles, haut les coeurs , vous trouverez des mecs géniaux..qui seront à vos pieds !!!! N'en abusez pas , hein !!!

Gardez le moral !!!!

Et pour ta collègue de travail : y'en a qui ont les dents longues !!! Mais bon, pas besoin de piquer la place des autres !!! Pitoyable !!!
 
àlàlà mais je meurs, comment pouvez-t-il te commander à ce point ! c'est fou ! tu me diras, par amour des fois on oublie os propres principes et on ne fait plus attention. c'est pr ça qu'il faut rester vigilante les filles ! On ne doit pas être soumises à ces messieurs ! mais plutot le contraire hihi on va s'amuser un peu :D
pr ce qui est du boulot ça c'est le genre de sal..pe :D (ptite dédicasse à lady Coco) que je déteste ! faut lui marcher dessus montre lui que t'es pas qq1 de facile !
allez bisous les filles :)
on se sent bien sur ce forum !
 
:img170: hé les filles (melimelo & sOphiTia) il y a un proverbe qui dit : " Peine d'amour n'est pas mortel "
Mais ça fait mal je vous le concède.
:20::4:
lizzabelle tu as bien fait de changer de mec si tu n'étais pas heureuses.
Après tout on ne vie qu'une fois, autant en profiter et bien accompagné tant à faire.

Je vous laisse A+:kuss:
 
coucou!!!!

je voulais vous remercier de m'avoir remonter le moral, je me sent soutenue, et je vais mieux je me sent libre maintenant je peux faire des choses sans cupabilisé, ne plu me justifie, cela fait que deux jours et je suis heureuse a present, apaisé, maintenant ma vie commence a avoir un sens, et je suis soutenue par tout mon entourage, par vous, et par certaines de mes amies.

je vous fais de gros bisous et encore merci

:p27:
 
OUi, Lizzabelle ! C'est ça , faut pas te laisser aller !!! Et si jamais tu rencontres un autre "taré" du même genre, cours sans te retourner !!!

Mais y'a des zhoms adorables quand même, heureusement !!!!

Allez, je suis contente que vous remontiez TOUTES la pente !!! Accrochez-vous !!!
 
Bonjor a vous toutes c'est derneier temp je nai pas montrer signe de vie mais aujourd'hui je vous parle alors voilà:
ce week end une course d'aviron(bateaux) aura lieu au lac de Villeneuve de la Raho les horaires:
Samedi 27 mai de 16h à 20h
Dimanche 28 mai de 8h à 12h
repas fourni le Samedi(achat de tiket repas)


VENEZ NOMBREUSE!!!!!!
 
Allez les filles!!!avec le beau temps qui arrive vous aller sortir, vous changez les idées!!!!! et qui sait peu être faire de charmantes rencontres.....
 
Coucou les filles...
Pour la sortie à Barcelone du 24 Juin je vais devoir passer mon tour... ma cheville est loin d'être au top ( je pose toujours pas le pied par terre) alors il va falloir que je la ménage pendant un petit moment! sniff sniff...
 
Oh quel dommage !!! Mais le plus important, c'est qu'elle se remette bien en place ! ne force surtout pas : tu le regretteras plus tard !!!

Ce sera pour une autre fois !!!!
 
Un petit coucou en passant.

Je n'ai plus trop le temps en ce moment. Je viens de commencer un stage de formation à AGORA. Les 2 premiers jours, tests à gogo : français, maths, facturation et le tout sans calculette. Joyeux remue méninge.
C'est un stage particulier "entreprise d'entrainement professionnel"
c'est une entreprise d'agro alimentaire qui fait du négoce dans le monde entier. Tout est réel sauf les marchandises qui sont fictives.
Enfin j'en serai plus la semaine prochaine ou il y aura une passation de poste entre les anciens employés (stagiaires) et les nouveaux.
Si ça vous intéresse je vous donnerai plus de renseignements.
Bonne fin de semaine
bisous
 
ptit kouki :)

kouki tout le monde !

je tiens à dire Seyline qu'il faut qu'elle se repose bien ! à la suite d'une fracture ou entorne mal soigné après on en paye les conséquences (mon frère par exple :S) donc surtout ne t'appuies pas sur ta cheville :)
pour ce qui est de Joyle bon courage pour ton stage :)

moi jai mes exams la semaine qui arrive, de lundi à vendredi . aie aie aie alors je buche !!!:jepeteuncable8ic:

gros bisou
 
Ravie d'avoir de vos nouvelles les filles! moi aussi j'ai pas mal de boulot!!!!!

hé oui la saison arrive, même si ces derniers jours, glagla!!!!!!on se caille!!!!!
 
sympa la nouvelle photo choupachups !! :)

et oui tt le monde au boulot !
et puis le temps c'est un coup fait trééééééés chaud, un coup fais glagla :D c'est pas marrant !! maintenant on va tous être malade sniff
poutoux!
 
Merci yunadu66 pour tes encouragements. je peux te retourner la pareil.:cool:
Et en plus un gros mais gros M--de. j'espère qu'il te portera chance pour la semaine prochaine.

:WAOUW:ta photo est super Choupachups. et bon courage à toi aussi.

Seyline du repos c'est tout ce qu'il te faut ! tu feras des folies de ton corps plus tard.:ff:

Bon je vous laisse, j'ai mal aux poignets j'ai fais de la saisie toute la journée.

:bisous6: à toutes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut