et le 66 ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
OH DESOLE LES FILLES

je n'etais pas venue depuis un moment pas de gout a perler!!!!!

mais voila je vais mieux,mon cheri n a toujours rien trouver mais on arrive a s en sortir avec les assedics
je ne sais toujours pas si l'on va se rendre le mois prochain a notre camping a elne.
en tout cas c est mon voeux le plus cher!car nosu sommes toujours partis en vancances et le temps ici n est pas genial de plus nous n'avaons pas de jardin donc je crain le pire......
on verra comment seront les finances le mois prochains
faudrait que je joue au loto:mdrrrr:

je vous remercie a toute de m'avoir souhaiter la bienvenue c est tres gentil

en tout cas c 'est promis si j'y vais je vous tiens au courant
de plus si j y vais je devrais rencontrer chriselfie
donc affaire a suivre et je croise les doigts mais pour perler c'est pas evident:mdrrrr:

et je vous dis a tres bientot:2: :2: :1n:
 
Arghhhh, les sous !!!! L'argent ne fait pas le bonheur ...(quel est le c... qui a dit çà !!!) .....mais il contribue ( tout à fait Thierry !!! mdr !)

Tiens pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour que vous puissiez partir en vacances !!!!
 
coucou les filles !!!
Courage ma Yuna pour les exammm et merci pour tout ce que tu as fait pour moi :)
Moi, je commence les premières épreuves le 12 juin, j'ai peurrrrrrrrr :( Alors cette semaine ça va etre révisions, révisions révisions !!
Je vous faite un gros bisous à toutes !!
A bientôt!!
 
merci ma ptite sophitia ;) toi aussi courage !!
faut bosser ! le travail c'est la santé ! ;) après on pourra profiter de l'été ! sinon on va regretter :s
bisous à tout le monde
smakkk
 
kikou les filles!!
Ben moi non plus, je ne suis pas venue depuis un moment.
Pour cause Internet ne fonctionne pas sur le bato et c'est la galère, ils ont mis une antenne trop faible, donc connection que dans la capitainerie. en plus ils ont mis une interdictions sur messenger...... avec une excuse bidon (risque de consultation de sites pédophiles!!) on croit rêver, comme si on pouvait pas par d'autres moteurs de recherches.
En plus je suis comme celles qui ont des problèmes de mec.
Je viens de retourner avec le mien, on vivait chacun chez soi depuis 2 ans, mais c'est pas le top!!
Il s'est blessé au boulot et est en accident de travail, du coup on se retrouve l'un sur l'autre 24h/24 et on a plus l'habitude!!
donc je sais pas si ça va durer longtemps............
Donc je passe en coup de vent du cyber café pour voir mes mails, et là j'ai pris un peu plus de temps pour passer sur le forum voir comment ça allait.
bon courage les filles, et faites le bon choix et ne pas laisser tomber les études pour un mec, ça vaut pas le coup.
Bon j'ai hâte de vous voir à Barcelone, et j'espère qu'on sera le plus nombreuse possible!!
Je vous envoie plein de bisous à toutes et un bon rétablissement à Seyline et un gros Zut pour celles qui passent des exam!!

:ag: :ag:
 
coucou!!!!

merci pour vos petits message ça fait du bien de se sentir soutenu et pas seul
dans les moments qui sont difficiles

bon courage a celle qui passent leurs exams
vous avez bien raison revisez,revisez....et apres le repos bien merite
c' est le secret de la reussite.
je vous dis M......

a bientot bisous a toutes "mes copines les perle catalanes"
 
kikou les filles,

donc, je repasse aujourd'hui en rapide pour vous dire que je viens d'avoir des news pour internet. l'antenne devrait être changée assez rapidement (je pense qu'ils en ont marre de me voir tous les jours!!!) mais j'avais dit que je ferais du harcèlement.
Quand au bonhomme, c'est mal parti pour s'arranger.... mais si c'est comme ça autant que ça soit maintenant....
Après 25 ans, on s'use et en plus séparation pendant 2 ans (on se voyait le week end) on a pris des habitudes d'être chez soi trankille!!!
ben on verra bien, j'ai pas envie de me prendre la tête pour ça.

je vous envoie plein de gros et merci d'être là.
Bon courage à vous toutes
:kuss: :kuss: :kuss:
 
Courage

Coucou les filles !!
Je fais que passer mais je voulais souhaiter bonne chance à toutes les perleuses du 66 qui passent leur bac cette année (car ça commence demain non ? )

Je reviens dans la semaine afin de voir si je pourrai aller à Barcelone avec les filles qui y vont déjà le 24 juin...

BISOUSSSSSSSSSSS à toutesssss
vivforum
 
Coucou méli!! faut voir ça avec coco mais je pense que oui!!!! super!!!

Bisous sophie, si tu passes par là pour demain!!!!
 
melimelo66 à dit:
Coucou les filles !!
Je fais que passer mais je voulais souhaiter bonne chance à toutes les perleuses du 66 qui passent leur bac cette année (car ça commence demain non ? )

Je reviens dans la semaine afin de voir si je pourrai aller à Barcelone avec les filles qui y vont déjà le 24 juin...

BISOUSSSSSSSSSSS à toutesssss
vivforum


Coucou,

Pas de souci, méli-mélo : il reste de la place !!! je t'en réserve une !!!

Allez, on révise et on REUSSI ses exams !

pour les autres , un gros paquet de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour que tout aille pour le mieux !!!
 
Coucou tout le monde !!!

J'ai un pb avec mon ordinateur, j'ai chopé un virus "cheval de troie" assez coriace qui m'a bloqué l'accès à Internet. Donc j'ai amené l'ordinateur à un ami à ma soeur qui va me le formater parce que je n'ai pas trop le temps de le faire en ce moment.
...Les épreuves du bac ont commencé... J'ai passé la philosophie lundi matin j'ai pris le sujet suivant : Faut il préférer le bonheur à la vérité ? De quoi se prendre la tête :)
Et sinon ce matin j'ai passé l'histoire géographie, ça peut aller. Demain les maths et l'anglais, ça c'est plus dur lol.

Bon, je vous remercie beaucoup pour votre soutien, et à très bientôt !!!
Je pense avoir mon ordinateur demain ou après demain.

Gros bisous à toutes !!
 
Argh la philo !!!! Quelle horreur ! A part pour devenir prof ... de philo, je vois pas à quoi elle sert !!!

Ca devrait être une option !!!! Tiens comme la musique et le sport !!!

ca ferai des heures de cours en moins pour les mettre au profit de matières qui servent beaucoup plus dans la vie "active" !!!!

Et pis ces questions à la c..!!! ça a pas changé !!!!

Allez les filles couraaaaaaaaaaaaaaage !!! UN trés trés mauvais moment à passer !!! Mais hélas qui vous poursuit toute votre vie !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut