et le 66 ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bravo SophiTia, c'est déjà ça de passer!! Un gros ZUT pour la suite!!
Ma fille a eu ses résultats hier : elle a eu sa maîtrise de Biologie avec mention.
Mais elle est un peu déçue car elle a fait un stage à Banyuls qui n'était pas obligatoire (ils étaient 5 à le faire) et la note n'est pas terrible, du coup ça fait chuter sa moyenne générale. C'est dégoutant, car les autres ne l'ont pas fait et du coup ça n'a pas été pris en compte.
:ag:
 
Toutes mes félicitations à ta fille, Chistine !!! Bravo !!!

Et c'est toujours comme ça, plus on en fait , et moins on est récompensé !!! Et quand , elle fera pas le "truc pas obligatoire", on lui en fera le reproche !!!

Va comprendre !!!!

Allez les autres, accrochez-vous !!!
Pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour réussir vos exams !!!
 
:) bravo à ta fille christine !!! c'est super une maitrise de bio avec mention !!!! pr le stage c'est dégoutant mais crois moi elle sera contente de l'avoir fait car ça lui fait de lexpérience professionnelle et c'est ce qui change tout par rapport à quelqu'un qui l'a pas fait ! crois moi il préfèreront quelqu'un qui a fait un stage qu'un autre qui la pas fait !

bon moi par contre repech mais ça je le savais javais rien foutu !! mais je men suis trop bien sortie pr quelqu'un qui s'est mise à bucher 2 semaines avt les exam à peine !! ds ma promo ya na que 5 qui ont eu lannée, dont 2 ou 3redoublants dc voilà je vous laisse imaginer !! .. meilleure moyenne 11 mdrr faut dire quon en enchainé les cours et les exam, le vendredi on terminait les cours et lundi exam. .... merci les grèves !!

allez courage sophie et les autres pr les exams !! faut donner un gros coup et après fini !!

gris bisouuuuuuuuuus
 
Un gros M..... à toutes celles qui passent leur exam. courage bientôt le soleil et la plage. Et bravo à ta fille chriselfie, une mention c'est très bien.

Pour moi la formation se passe bien, mais très fatiguante, beaucoup de d'informations en même temps et j'imprime pas trop.
Hé ! j'ai plus l'habitude moi, les études sont loin derrière moi ......

Bon on se motive les filles et on est positive.
Bisous A+
 
Coucou, Me revoilàààààààà

J'ai mon ordi, tout propre et tout vide aussi lol...
Enfin bon ce n'est pas trop grave, j'ai fini mes épreuves écrites il me reste plus que mon oral d'espagnol vendredi et après attente des résultats !!
Et bravo à ta fille Christine :)
A bientôt les filles bisouss!!
 
AVIS A LA POPULATION :

Celles qui veulent venir à Barcelone avec nous le samedi 24 juin : Choupachups, Chriselfie, mon zhom et moi , FAITES VOUS CONNAITRE !

Reste 2 places .... je vous rappelle que ce jour-là : tous les magasins seront fermés : c'est la St-Jean !

On retrouve tout simplement nos copines perleuses belges et autres là -bas ! voir post " Barcelone" dans les rencontres !!!

Départ à 7 h !!! Mais on peut venir plus tôt si ça vous dit !

Pas à 3 h du mat , je dooooooooooooooors !!! mdr !!!

A +

Pour être sûre de réserver : envoyez -moi un MP , merci !!!
 
Bonjour à toutes !!

moi je ne pourrai pas vous joindre à vous à barcelone , je ne savais même pas que c'était la saint jean !! j'ai appris un truc lol

sinon je voulais juste souhaiter un bon anniversaire à Sophitia (c'était hier) !!
voilà sophie bcp de bonheur pr tes 18 ans et pleins de gros bisous

audrey
 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :):)

J'ai fini les épreuves du bac enfin ! Jviens de passer mon oral d'espagnol ce matin et ça s'est bien passé je suis contente!
Je vais pouvoir profiter de l'été :) Enfin j'attend tout de même les résultats !

Gros Bizouuuuuuu
 
On croise les doigts et pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour les résultats POSITIFS des exams !!!
 
alàlà :( le serveur wanadoo a sauté à la salanque plus de net .. ça y est c'est enfin revenu mais ya des coupures !! on croise les doigts sophie et les autres pr vos résultats !un gros bisou
 
Coucouuuuu !!!

C'est bon j'ai le BAC mention AB avec 13.2 de moyenne :) Jsuis très contente et soulagée!!

Gros Bizous à vous.

Sophie
 
0ded57fea1.gif
C'est génial !!! BRAVO!



e734046696.gif
et bien maintenant: BONNES VACANCES !
 
coucou

Coucou tout le monde!!!!

Et oui me revoila!!!! désolé de m'être absenté un petit moment.
Félicitation Sophitia pour ton bac!!!!!!


gros bisous :p27:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut