et le 66 ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci !!
Je vais pouvoir perler à volonté. Le bac en poche, ça soulage. Mes notes :
08 en anglais
10 en philo
13 en éco
15 en espagnol
15 en maths
16 en sport
17 en histoire

Bisouuuuus
 
Hellooooooo

:bonjour: les filles !!!

Oui je sais que ça fait un moment que je suis pas venue vous faire un coucou alors je vais procéder dans l'ordre :
1) Félicitations à Sophitia pour son bac !!!
2) Bienvenue à sandalmae1 la nouvelle perleuse du 66
3) Mon absence de quelques jours a été due à mes Pb dont je vous avais parlé dans les précédents mails de ce post... pour celles qui s'en souviennent.
4) Je viens d'achever ma période de blues suite à ma rupture avec mon fiancé et à l'histoire d'amour qui a suivi et qui s'est achevée elle aussi.... De plus le WE dernier étant celui où je devais me marier c'était pas trop la joie pour moi, enfin c'est passé la vie continue...
5) Je suis désolée de ne pas avoir pu venir à Barcelone le 24 juin dernier et j'espère que celles qui ont pu y aller ce sont régalées !!
6) J'attends toujours la fameuse rencontre entre perleuses du 66 et j'espère qu'elle se fera un jour, bien que la période de vacances qui commence ne soit peut-être pas propice !!
7) Je continue à perler rassurez vous !!
8) Bon j'arrête sinon ça va vous gonfler de me lire à force ;-)

Je vous fait de gros :amourgi20: et je vous dis à très bientôt sur le forum !!
jump
 
Un petit coucou en passent.

J'ai plus trop de temps à moi comme je vous l'ai expliqué je suis en formation .
je fais une pause quand même pour :

* Féliciter Sophitia :bravooo: Bien joué :bravo4:

* Soutenir melimelo66 Tu as la vie devant toi et la promesse d'autre Amours. Tu verras !:gif_0673:

* Souhaiter la Bienvenue à sandalmae1 et une de plus comme dit choupachups

Gros bisous à toutes et Bonne Vacance à celles qui le sont.
:kuss:

NOTRE PETITE LISTE http://histoiredeperles.eu/forums/showpost.php?p=279573&postcount=85
 
Dernière édition:
Bravo Sophitia !
Bienvenue à Sandalmae !

Méli-mélo : vaut mieux tout plaquer et être heureuse (même si on doit passer par des moments trés difficles !), c'est fini le temps où on s'enchaîne à un homme à vie !!!

Allez, il fait beau chez nous, profitons-en !!!

BOnnes vacances à toutes, bon courage à celles qui bossent !!!
 
un petit coucou .. je n'ai plus le temps de venir vous voir en ce moment ( pour pas changer je suis débordée!)
Bienvenue à sandalmae1 !
Félicitations pour ton bac sophitia ( et que vas tu faire l'an prochain... tu l'avais peut être déjà dis mais je ne me souvient plus!!)

Bonnes vacances à celles qui en profite !
 
Coucouu !!

ca bouge pas trop par là ! hihi
Je ne suis pas venue beaucoup ça fait plus de 15 jours que je suis malade. J'ai commencé par une conjonctivite allergique aux 2 yeux (très sympa pour l'été) et là j'ai une angine d'été ce qui fait très mal à la gorge :(
Pas de chance !!

Sinon l'an prochain je vais en prépa commerce à Bonsecours pour après intégrer une école de commerce. Mais bon il faut voir si j'arrive à tenir le rythme de la prépa, sinon je me réorienterer l'an prochain :)

Bizou à toutes !!
 
je vais à Argeles sur mer dans trois semaines j'aimerai bien en savoir plus sur les boutiques à barcelone stp

merci

mimi
 
Dernière édition:
coucou!

coucou les filles !!!!!!!!

ça fait un ptit moment que j'étais pas venu !! et oui j'étais en vacances pdt 10 jours en andalousie, vers murcia, j'ai pu visiter murcia, alicante, grenade avec la fameuse alhambra ... magnifique !!!!!!!!!!

voilà qques photos pr vous montrer

photo163fs1.jpg


photo184kk3.jpg


jespère que vous allez toutes bien!! gros bisou
 
Superbes les photos !!! Merci !!!

Pour Mimi la Loveuze, il y a 3 boutiques à Barcelone, il faut que tu trouve les remblas : pas dur : c'est une grande avenue extra large !!!

Faut que tu trouve une maison avec un dragon dessus, en haut !!! et la, suivant que tu viens de droite ou de gauche, tu prend la rue de ce dragon, et tu grimpes dans les ruelles TOUJOURS TOUT DROIT , jusqu'à CASA ANTIGA,ET CASA SARA ( elles sont côte à côte !!! ) :

Il y a une autre boutique, tu retourne au Dragon, et tu traverse les rembles, pour prendre la rue d'en face ( en face du Dragon ) , et là faut trouver la boutique "Roselto" ou "Rossello" !!!

Bonnes vacances chez nous !!!

Sophitia : BOn courage pour les études , accroche-toi !!
 
Dernière édition:
Coucou à toutes !! j'espère que vous allez bien :)

avec sophitia on a pu se rencontrer aujourd'hui ! je tiens à te dire que j'ai passé une super aprem :) j'espère que c'est pareil et qu'on se reverra ! avec d'autres du forum aussi !!
en tout cas sophitia elle est trop trop jolie !! même plus que sur les photos :) trop mimi :)

bisous à tout le monde
audrey
 
Ravie de voir que quelques unes se rencontrent !
Beaucoup trop de boulot ! j'en avais pas pendant 6 mois, et maintenant je fais des heures pas possibles !! je suis donc assez fatiguée !!!

mais bon, on va pas se plaindre !!!
 
J'avais pas vu le message !!
Et ui j'ai passé une très bonne aprem avec Yuna, c'était très sympa!! Merci beaucoup

Gros Bisous !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut